Hommage aux anciens sites, forums et blogs Sims ....

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai voulu y aller hier et j'ai vu que le site était mort :cry:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Toto et Nono j'adorais ce qu'ils faisaient, j'allais toutes les semaines voir les "Coups de Toto et Nono" pour faire le plein de téléchargements. Il y avait aussi Simsuisse, qui était un chouette site et où ils publiaient un article tous les mois (je crois ?) mais qui a fermé à la sortie des Sims 3. Similisims aussi, il y avait dessus les patchs pour avoir des triplets et des quadruplés. Apparemment ils les volaient ailleurs, mais c'était la référence pour les mods !

Sinon je suis étonnée que personne n'ait parlé de sims-fr haha. Hébergé par un webmaster absent, qui n'a jamais tenu ses promesses et n'a pas hésité à exploiter des gamins pour pouvoir recoder son site web en leur promettant de l'argent qu'ils n'ont jamais eu. Et qui dans un dernier espoir de gagner de l'argent dessus, a redirigé le site vers un site de tops pourris. Mais le site était chouette, il y avait une super communauté, @lala12, @Dyo et @Nannie pourront en témoigner ! Puis si Sims-fr n'avait pas été là, Sims4-fr n'existerai pas, et aucun de nous ne serait là à discuter aujourd'hui. C'était aussi l'époque de la crise d'adolescence haha. Là aussi @Nannie pourra témoigner je pense !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est clair, je serais pas ici sans sims-fr :giggle:
 

28 Juin 2018
2
0
1
A " l'époque " des sims 2 , j'installais les contenus personnalisés sur leur site :p ( toto & nono ) .
Dommage que le site n'est plus actif .
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Perso, je n'ai jamais été sur aucun de ces sites. Je préférais jouer que de faire autre chose. J'en voyais pas l'intérêt.
Entre les sims 2 et les sims 3, j'étais juste tombé sur un blog avec une simstoire que je lisais assidûment, mais je me souviens plus de qui c'était ! C'est là que j'ai découvert l'existence des CC, mais je ne comprenais pas encore ce que c'était et ne savait pas pourquoi les design était différents.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Haha ! Pareil que toi @MrsJuliee à l'époque je jouais juste ! Et je crois que c'est au début des Sims 3 que je suis tombée sur une Simstoire avec des Sims 2 et je me demandais comment ils pouvait y avoir tant d'objets qui n'était pas dans le jeu ! Puis après avec FS3 c'est parti en cacahuète :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: