Je fais un tour chez vous

Aimez-vous ce concept ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kera

Pose ses valises
Original poster
3 Juillet 2018
30
19
8
32
Alsace
Bonjour tout le monde:lovingly:

Malgré le fait que je possède "Ma Page de Créations", je préfère créer une discussion pour vous faire découvrir une émission que j'ai créé il y a deux ans. Etant simple visiteuse au travers d'une agente immobilière plutôt loufoque prénommée Arielle Polychinelle, je préfère largement ne pas m'attribuer le mérite des constructions faîtes par les membres de la communauté, qui je le sais, ont passé des heures et des heures à créer leur architecture.

Je tiens à préciser que toutes les créations qui seront notifiées dans ce sujet ont toutes été acceptées par leur créateur. En effet, je cherche à faire découvrir leur travail au travers de simples vidéos qui permettent une illustration visuelle sous forme de visite.

En espérant, bien entendu, que cela vous donne envie de découvrir l'intégralité de l'émission voir même de vous donner envie de me laisser votre bébé pour que je puisse en faire une visite à mon tour. Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour en discuter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------​

EPISODE 1 : La Villa de L'Astuce, Ruines Anciennes & Aquarelle

Créées par :
La Villa de l'Astuce - deborahsims94
Ruines Anciennes - grossebaf94
Aquarelle - Angerouge24
 

Dernière édition:

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Chouettes visites !

J'adore la première, la villa de l'astuce, très jolie :lovingly: merci pour la découverte !
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Salut Kera,

Je trouve ton concept intéressant. L'idée est sympa pour les créateurs, tu permets de faire connaître leur travail auprès des autres joueurs.
Par contre, si je peux dire juste un truc qui me gêne perso, je trouve que tu manques de fluidité dans tes mouvements et du coup c'est un peu désagréable lorsqu'on visionne tes vidéos. Si tu arrivais à trouver un moyen pour que "çà glisse tout seul" , ton travail serait parfait ! ;)

Bonne continuation ;)
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Kera

Pose ses valises
Original poster
3 Juillet 2018
30
19
8
32
Alsace
Salut @Jany Sims Merci pour ton commentaire.
Cette vidéo date d'il y a deux ans. Tu pourras constater prochainement que les visites sont beaucoup plus fluides :p
J'espère que d'ici peu, tu pourras être satisfaite de cette fluidité :lovingly:

Merci @Sophie Stiquet :D
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'ai cette fois regardé ta vidéo sans passer certains passages car tes mouvements sont en effet beaucoup plus fluides ! Je l'ai trouvé très intéressante. Les décos et les architectures sont extrêmement bien soignées et les jardins sont magnifiques ! "J'adoreeeeee " comme tu dis quand tu dis pas "petite" !!!:cheeseanim: ( qu'est ce que tu m'as fait rire " rhâaaaa j'ai encore dit petite, je vais me couper la langue !!" )

Bravo pour cette vidéo qui sont des puits à idées pour nos prochaines constructions, je vais te suivre avec plaisir ! (y)
 

Dernière édition:

Kera

Pose ses valises
Original poster
3 Juillet 2018
30
19
8
32
Alsace
Ca me fait énormément plaisir de voir combien cette émission est reçue ici :love: Mine de rien, ce travail est un boulot titanesque car, pour certaines maisons, c'est vraiment une aventure qui dure de très longues minutes jusqu'à près d'une heure. Et puis après, vient le temps du montage qui, lui aussi, a son lot d'ennuis :censored: En tous les cas, merci de me suivre et d'apprécier ces constructions qui m'ont été "offertes" pour les visiter et faire découvrir le travail de la communauté.
 

Kera

Pose ses valises
Original poster
3 Juillet 2018
30
19
8
32
Alsace
L' épisode 3 présente une création de ConceptDesign97 : un Yacht nommé Mercury. Pour ceux qui ont joué aux Sims 3, il rappelera certainement l'extension Île de Rêve où nous pouvions vivre dans des bateaux-maisons.
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Coucou, je suis allée voir la vidéo, il est incroyable ce Yacht !!! :love::love::love: J'ai eu un coup de foudre :inloveanim:
Le seul petit truc qui manque selon moi c'est juste un peu de déco autour de la piscine à l'extérieur.
Sinon, tout y est pensé avec beaucoup de goût et de réalisme. Les différents ponts sont sublimes !
Bref, j'ai adoré cette vidéo découverte. (y)
 

  • Like
Reactions: Kera