Les Sims 4 - Comme au cinéma [Disponible]

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sul sul les amis !

Tout d'abord, toute l'équipe de Sims4fr vous souhaite une très bonne année 2016, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes !

L'année commence en beauté avec les Sims 4 ! Hé, oui, un nouveau kit viens d'être annoncé par EA, et pas des moindres !

Vous avez toujours rêvé d'installer une super salle de cinéma dans votre maison, avec de jolis fauteuils rouges, un écran géant, et d'inviter vos amis pour grignoter de bons popcorns devant le nouvel épisode de Sims Wolf* ?

Vous avez deviné de quoi je parle hein ? Sisi, il s'agit bien du nouveau kit "Les Sims 4 Comme au Cinéma" !

Vos Sims ont toujours voulu inviter des amis pour regarder un film ensemble ! Seulement voilà… s’amasser tous ensemble autour d’un petit écran n’est pas si amusant que ça.

Eh bien grâce au tout nouveau kit d’objets Les Sims 4 Comme au cinéma, ce problème est résolu ! Vos Sims profiteront des films sur un énorme écran dans leur salon grâce à un immense écran de projection. Et comme aucune soirée films n’est tout à fait réussie sans popcorn, faites plaisir à vos Sims en leur offrant des popcorns sucrés, beurrés ou au cheddar.

Vos Sims apprécient peut-être davantage un style de vie plus insouciant ? Dans ce cas ils adoreront les nouveaux vêtements bohèmes chics, qui seront parfaits pour traîner avec des amis en journée ou se prélasser dans votre maison en soirée. Vous aimeriez ajouter une touche de couleur à une pièce un peu trop terne ? Découvrez la toute nouvelle collection de décorations flashy et de lampes originales.
Avant c'était plutôt ça : Pas super hein ?

[mini]http://les-sims4.com/uploads/gallery/2016_01_06_18_14_53_30533-2.jpg[/mini]


Maintenant, ça sera plutôt ça :
[youtube]u_twFiPPNvE[/youtube]



 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je vais pouvoir construire un vrai cinéma :pompomgirl::danse:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
La thématique est sympa, ça peut permettre de créer des lieux communautaires cool.
Mais sinon j'attend surtout le nouveau Gamepack, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Les saisons j'espère, et les bambins :siffle:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Une rumeur circulait sur les animaux il y a quelques semaines :siffle:

Sinon j'ai arrêté d'espérer les bambins, s'ils arrivent un jour, ils arriveront xD Sinon j'aimerai bien un gamepack qui fasse suite à Destination Nature. Pour aller à la plage par exemple, ça peut être chouette.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ah oui, se baigner dans l'océan, faire du jet ski, du ski nautique, se faire bronzer :danse:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ça a l'air pas mal ce pack. Y-a des choses très jolies, même si je ne vois pas comment le mobilier mexicain même si je le trouve très chouette pourrait s'intégrer dans le genre d'intérieur avec lequel je joue habituellement.

En tous cas merci pour l'info...
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Fuchie a dit:
Une rumeur circulait sur les animaux il y a quelques semaines :siffle:
Ah ouais ? :shock: Ce serait trooooop bien !

La plage aussi, mais pas en "suite" à Destination Nature, parce que je l'ai pas :innocent:

Les animaux ou les saisons, ce serait vraiment le top !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
SimGuruGraham a dévoilé de nombreuses informations concernant le kit « Les Sims 4 comme au cinéma » sur son twitter hier soir, découvrez les informations à savoir sur ce kit.

* Il y a 4 faveurs de pop corn : caramel, beurrés, cheddar, sucrés
* Il y a une table basse qui reflète les objets
* Ce pack permet de rassembler les amis et la famille
* Les Sims peuvent choisir leur film préféré à travers de nouvelles interactions
* Ils peuvent discuter des scènes, du scénario, dévoiler des spoilers, parler des acteurs et du réalisateur
* Les films durent 2 minutes en temps réel ! (1h30 en temps Sims)
* Les Sims réagissent à ceux qu’ils regardent par exemple lors qu’un monstre se montre le Sim sursaute
* Il y a 10 films
* Les enfants ne fabriquent pas le pop-corn, ils le mangent, par contre les adultes le fabriquent et le mangent
* Si vous possédez « Les Sims 4 Vivre ensemble » vous pouvez créer une règle qui indique qu’il faut « regarder des films »
* Les Sims peuvent rejoindre un film déjà commencé.
* Il y a différentes façons de regarder un film comme par exemple en se faisant un câlin ! (Ils se font un câlin jusqu’à la fin du film !)
* Le nouveau gameplay est surtout lorsque votre Sim a fini de regarder un film
* Les films ne changent pas les émotions de votre Sim
* De nouveau style de pièces
* Lorsqu’ils regardent un film, ils restent ensemble durant le film


Source : Simcookie
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Dyokabb a dit:
* Il y a 4 faveurs de pop corn : caramel, beurrés, cheddar, sucrés
:malade: :malade: :malade:


Dyokabb a dit:
* Les Sims peuvent choisir leur film préféré à travers de nouvelles interactions
* Ils peuvent discuter des scènes, du scénario, dévoiler des spoilers, parler des acteurs et du réalisateur
* Les Sims réagissent à ceux qu’ils regardent par exemple lors qu’un monstre se montre le Sim sursaute
* Il y a 10 films
ça c'est cool par contre ! :)