Impossible de jouer

Laetiss

Original poster
7 Septembre 2014
3
0
1
Bonjours à tous

J'espère que vous aller pouvoir m'aidez car je craque ....

J'ai acheter les sims 4 le jour de ça sortie toute contente je rentre chez moi et lance installation , après avoir fait installation le jeux ce lance et rame énormément je regarde la configuration et mon pc portable correspond bien au demande du cd , je me suis dit qu'il n'y av peut être pas assez de place dans mon pc pour qu'il puise fonctionner correctement après une après-midi a transféré tout mes donner sur mon disque dur externe et avoir fait le vide , enfin je peux jouer :D

Et Ba non il charge super bien et vite puis quand je veux lancer une action avec mon sims ou changer de vue le déplacer impossible l'image ce fixe et écrans ce bloque ......je comprend pas et je suis très frustré de ne pas pouvoir jouer :s


A tout ce qui pourrai m'éclairer ou m'aidez je les remercie d'avance car la je suis perdu !!!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Je vois que tu as fait le vide dans ton pc, c'est bien :danse: As-tu mis ta carte graphique à jour ? Pense à regarder les tutos techniques et tiens nous au courant ;)
 

Laetiss

Original poster
7 Septembre 2014
3
0
1
Merci de m'avoir répondue j'ai fait tout les mis a jour et ça ne fonctionne toujours pas je suis plus que désespérais et ne c'est plus quoi faire !!!!!
 

16 Octobre 2014
1
0
1
Salut à tous,
J'ai le meme probleme que toi, auriez-vous trouvés une solution car je trouvesaucune solution sur les forum!!
Merci D'avance!!