Sims 4 Angerouge - Studiosimscreation

Angerouge

De passage
Original poster
25 Décembre 2009
5
4
3
Salut ! :)

Je viens me présenter ; je ne suis pas nouvelle dans le monde des Sims (au contraire, je prends plutôt un coup de vieux ^^) et je connais certaines personnes ici ! Je suis Angerouge, je possède un site internet qui s'appelle Studiosimscreation depuis de nombreuses années où je suis constructrice. Je propose en téléchargement des maisons, des terrains communautaires, des Sims, et comme depuis presque un an j'ai ma chaîne YouTube, je vous propose aussi mes vidéos sur mon site. :)

Je suis passionnée de Sims (sans blague :whistle: ) mais aussi de jardinage, cuisine, lecture... Je suis active sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram, etc.) J'ai 2 enfants, et bientôt un petit chaton, d'ici un mois et demi, qui s'appelle Orson. Je vous mets quelques photos de mes créas !

A bientôt ! :)
 

Fichiers joints

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Quel plaisir de te voir ici Ange :giggle: Bienvenue parmi nous :lovingly:
 

  • Like
Reactions: Angerouge

Angerouge

De passage
Original poster
25 Décembre 2009
5
4
3
La grande classe, je suis pas certaine, haha ! Mais merci beaucoup MrsJuliee, ça fait plaisir :)
 

Lutti

En randonnée dans les forêts de Granite Falls
6 Décembre 2014
45
55
18
Ces jolis visuels, j'adore :love: Je suis curieuse de découvrir toutes tes créations. Bienvenue sur le forum !
 

Fido

Tient les murs
10 Janvier 2018
115
95
28
25
Coucou toi, encore une fois je suis en retard, mais dis donc c'est drôlement joli ce que tu fais !! Et ta chaîne est super sympa aussi ! Et une fan de plus, une !