Clos Crée-moi un sims - Octobre 2018

Crée moi un sims

  • Dyo

    Votes: 1 10.0%
  • Jany

    Votes: 0 0.0%
  • Sophie

    Votes: 3 30.0%
  • Jules

    Votes: 1 10.0%
  • Niboo

    Votes: 2 20.0%
  • Anaisdaisy

    Votes: 3 30.0%

  • Nombre total d'électeurs
    10
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Bannière relooking octobre 2018.png


Autumn FALL a pour saison préférée l'automne, elle dit en être l'incarnation !
La couleur de ses cheveux est d'un orange aussi beau qu'une forêt en plein mois de Novembre. Ces tâches de rousseur s'envolent sur ces joues comme des feuilles sous une brise. Elle a un petit nez en trompette, il est souvent rougit par le froid, ça l'amuse car c'est assorti à ses cheveux ! Ses yeux sont verts clairs comme des Améthystes vertes. Ces petites fesses rebondies lui permettent de se jeter dans les tas de feuilles sans se faire mal comme elle aime le dire. Elle n'a pas une grosse poitrine, mais ça lui va très bien. Elle adore les comparer à des pommes de pin !
Autumn n'est pas une grande frileuse, elle n'a pas besoin de bonnet, ou d'écharpe pour sortir, un petit pull lui suffit largement !​


feuille png.png
Règles :

  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 Octobre 2018, minuit.
  • Vous devez envoyer en tout 2 photos :
-Une photo portrait d'Autumn ,sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
-Une photo en pied sur laquelle on la voit en entier
  • N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler.
  • Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 31 Octobre 2018, minuit.
  • Les résultats seront annoncés le 1er Novembre 2018.

Les participations :

Dyo



Jany



Niboo



Sophie Stiquet


Jules :

Anaisdaisy

 

Dernière édition par un modérateur:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53