Clos Relooking - Octobre 2018

Relooking Octobre 2018

  • Dyo

    Votes: 3 37.5%
  • Jany

    Votes: 0 0.0%
  • Concoursims

    Votes: 0 0.0%
  • Jules

    Votes: 2 25.0%
  • Niboo

    Votes: 1 12.5%
  • Anaisdaisy

    Votes: 2 25.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Bannière relooking octobre 2018.png


Nul besoin de vous présenter Candy Behr, personnage emblématique des Sims 4 Vivre ensemble !
Malheureusement pour Candy, l'âge adulte l'a rattrapée... Elle a donc changé de look !
Finies les soirées en tant que DJ, et les scènes ouvertes. Maintenant elle travaille dans le marketing et a donc totalement changé. D'ailleurs un de ses collègues, Salim Benali lui a proposé d'aller boire un verre dans un petit bar lounge dans la grande ville de San myshuno, elle vous demande de l'aide pour l'habiller ! Bien qu'elle n'ait plus les cheveux roses et les habits aux couleurs flashy d'avant, elle n'est toujours pas une experte !


Conditions :

- Elle doit avoir les cheveux d'une seule couleur, qui n'est pas une couleur flashy, les colorations sont autorisées.
- Elle aimerait les cheveux long, ou attachés, mais pas courts.
- Elle doit être maquillée.
- Elle aimerait porter des talons.
- Elle veut au moins 2 bijoux.
- Elle ne veut pas de couleurs flashy sur ses vêtements.
- Elle veut être bien habillée, mais pas trop chic, elle va boire un verre, pas à un gala de charité.


Règles :

  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 Octobre 2018, minuit.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • Les skins et overlay sont interdits.
  • Le sim à relooker doit impérativement être "Candy Behr" personnage créé par Maxis et disponible via le jeu à Windenburg, elle serai aussi disponible dans la galerie de Dyosims pour ceux qui n'ont pas "vivre ensemble"(Si vous ne la voyez pas, cochez la case "Insérer du contenu personnalisé" dans le menu déroulant à gauche)
  • Votre participation devra contenir une photo après relooking et un portrait. Vous pourrez créer un décor vous-même issu du jeu.
  • La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large max sous spoiler.
  • Seules les retouches luminosité/contraste/netteté sont autorisées dans la limite du raisonnable.
  • Les relookings seront soumis aux votes du 25 au 31 Octobre 2018.
  • Résultats et clôture du concours le 1er Novembre 2018.
  • Pour faire vos images, vous pouvez vous aider du tutoriel suivant : Maîtriser la touche TAB



Les participations :

Dyo



Jany



Niboo


Concourssims


Anaisdaisy


Jules

 

Dernière édition par un modérateur:

Concourssims

De passage
28 Août 2018
5
2
3
Bonjour à tous :) Voici ma participation ! :) J'espère avoir respecter les consignes, et je m'excuse pour la taille des images mais je n'ai pas su comment faire. :(
 

Dernière édition par un modérateur:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Les participations sont à envoyer par MP à Annie Matrice. Comme c'est la première fois que tu participes, j'ai pris tes screens et je vais les envoyer à Annie. ;)

Pour la taille des images, suit ce tutoriel :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53