Sims 4 Défi de l'architecte octobre 2018 - La cabane au Canada

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Très chouettes vos participations ! :)

@Jany Sims , j'aime beaucoup ton intérieur, l'agencement tout ça... on sent que tu y as passé du temps , et c'est plutôt réussi ^^

@Mick002 , Bien joué pour l"idée de la dépendance à l'extérieur. L'idée du grenier et de la cave étaient sympas, aussi, même si j'imagine que tout ces escaliers ne doivent pas être évidents à monter/descendre pour Mr Lavoie :whistle:

Ce mois-ci, je participe aussi !

Voici donc "La cabane au Canada" telle que je la vois (Lavoie #Mick002style :D ) :

1.png



Visitons d'abord l'extérieur.

Nous y trouverons l'étang que Mr Lavoie souhaitait garder, et nous lui avons créé un petit coin pêche, avec tout les accessoires nécessaires à sa pratique :

2.png


Nous avons installé un puits décoratif, ainsi une corde à linge, bien au soleil, pour que le linge de Mr Lavoie sèche au plus vite.

3.png


Un peu plus loin, une serre, dans laquelle Mr Lavoie a déjà planté divers fruits et légumes :

4.png


5.png


6.png


7.png


Ici, vous pouvez admirer la magnifique baie vitrée, que nous avons créé pour laisser entrer un maximum de lumière dans la maison.

8.png


Mr Lavoie nous a confié qu'il aimait nager dans le lac qui entoure sa maison. Nous lui avons donc installé une petite échelle pour lui faciliter la tâche.

9.png


Allez, retournons à l'avant de la maison pour en visiter l'intérieur (tiens, Mr Lavoie se déplace en vélo on dirait !)

10.png


L'entrée donne directement sur le salon, dans lequel Mr Lavoie aime se détendre, soit devant la télévision, soit en s'occupant de ses plantes qu'il adore !

11.png


12.png


Plus loin, le coin lecture près d"une cheminée. La fauteuil à bascule appartenait à Mme Lavoie, et le tapis a été tricoté de ses mains. Un beau souvenir que Mr Lavoie tient à garder.

13.png


14.png


Derrière le coin lecture, la cuisine/salle à manger :

15.png


On dirait que Mr Lavoie prépare un bon petit plat ! Vous sentez la bonne odeur qui se dégage de cette casserole ?


16.png



17.png


La salle à manger :

18.png


19.png


La porte que voyez ci-dessus donne sur la terrasse, où Mr Lavoie prend son café ou quelques-uns de ses repas :

20.png


Le barbecue a été fait des mains même de Mr Lavoie. La table aussi. La récup', c'est (aussi) son dada !

21.png


Retournons à l'intérieur. Voici la salle de bain/WC :

22.png


23.png


Et la buanderie, car Mr Lavoie n'a plus la force de laver son linge à la main.

24.png


25.png


Et pour finir, voici la chambre. Voyez le magnifique tableau au-dessus du lit ! Il s'agit de Mme Lavoie dans ses jeunes années !

26.png


Et dans ce pêle-mêle, des photos de Mr et Mme Lavoie, mais aussi de membres de leur famille.

27.png


Et enfin, pour plus de clarté sur l'agencement, découvrons les plans :

28.png


29.png


Voili voiloù ! :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je n'arrive pas à trouver le terrain. Ni sur la galerie du jeu. ni sur celle sur internet !
(oui, j'ai décoché "sélectionné par Maxis" et coché "contenu personnalisé")
 

Dernière édition: