Suggestion : Fractionner les concours et défis

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Bonjour les amis ! :coucou:

Il y a quelque chose qui m'a frappé quand je suis venu inspecter les catégories des concours, c'est que la majorité des challenges ont la même date de fin de participation :
- Crée-un-sim : 25 Janvier
- Relooking : 25 Janvier
- Carte de vœux 2016 : 25 Janvier
- Image à thème : 23 Janvier

Je ne sais pas si c'est pour des raisons d'organisation (et je reconnais bien que tous les défis doivent être très durs à organiser) mais je trouve dommage que les votes soient aussi rapprochés. Je m'explique : ça donne un peu l'impression qu'on fait notre sim/relooking/autre et qu'on doit patienter un mois avant de pouvoir participer à un quelconque autre défi sur le forum.

Après je sais qu'il est sûrement impossible de séparer d'une semaine chaque défi (du style : 1ere semaine de Janvier = vote du relooking puis lancement du relooking suivant ; 2eme semaine de Janvier = vote de l'image à thème puis lancement de l'image suivante ; etc.) mais je pense que de fractionner un peu les deadlines pourrait permettre d'apporter un peu plus d'animation sur le forum, en évitant d'avoir des semaines complètes où il n'y a "rien à faire" du côté des défis. :)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
(Re) bonjour Wast ! :coucou:

Merci de tes remarques/suggestions, qui seront prises en considération et discutées en équipe :yes: