Clos Créé-Moi Un Sim - Novembre 2018

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
titre.png


Gare à vous chers joueurs, Melle Ladentelle est de retour dans Les Sims 4 !

Vous ne connaissez pas cette drôle de personne ? Alors voici son histoire pour vous imprégner du personnage.

Agnès Ladentelle est un P.N.J ( personnage non jouable) qui apparaît dans l'univers des sims depuis Les Sims 1 et plus si affinités.

Agnès Ladentelle sims 1.jpg

Elle est très à cheval sur certains principes, très strict et elle hante de sa présence revêche tous les lieux publics.
Si votre sim a la mauvaise idée d'adopter un comportement inconvenant en sa présence, Melle Ladentelle se fait alors un devoir de lui rappeler les règles de la bonne conduite !
Au mieux, elle sermonnera votre sim. Au pire, elle lui donnera quelques coups de sac à main sur la tête histoire de lui remettre les idées en place !

Melle Ladentelle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin ! Lorsque est sorti Nuit de folie dans Les Sims 2, elle est a nouveau réapparu dans les lieux publics, toujours munie de
son sac à main !
Mlle_Ladentelle_(1)_(Les_Sims_2).jpg


Et de sa verve légendaire !

Sans titre 8.jpg

Inspirez vous de la version de Melle Ladentelle dans Les Sims 2 et faites nous voir à quoi elle ressemblerait dans Les Sims 4

Sans titre 4.jpg


En sachant que :

* Melle Ladentelle est une senior
* Elle a des cheveux blancs attachés en chignon strict
* Elle a un air acariâtre
* Elle est vêtue de gris
* Elle a toujours un sac à main noir et un petit chapeau
* Elle ne se sépare jamais de son collier de perles

************************************************************************************
Les règles :
  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 Novembre 2018, minuit.
  • Vous devez envoyer en tout 2 photos :
-Une photo portrait de Melle Ladentelle ,sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
-Une photo en pied sur laquelle on la voit en entier
  • N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler.
  • Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 30 Novembre 2018, minuit.
  • Les résultats seront annoncés le 1er Décembre 2018.

Participations :

Jany Sims :

112576_0103cf1711898d73ed1fcc95dfb9e5c2.jpg
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
J'avais commencé à la faire, mais c'est son chapeau qui m'a arrêté. :unsure: Même à la piscine, en maillot de bain, Melle Ladentelle garde son chapeau et son sac à main !
snapshot_82b567bd_62b56a43.jpg

Melle Ladentelle a dit : Maxis m'a oublié dans les Sims 4, j'aimerai tant m'y retrouver,
avec les Dourrève, Rococo, Simpa, Deschamps, puis Brenda Hasseck et ses garnements !
Ça me ferais plaisir de retrouver les Gothik, et les Caliente et surtout ce Don Lothario !
Une fois, il a essayé de me draguer, il a goûté à mes coups de sac à main !
snapshot_42639e77_82b58378.jpg

 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Jany Sims