Sims 4 Défi de l'architecte - Novembre 2018

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
ahahahah ça te pose un problème que je laisse la porte ouverte quand je suis aux toilettes??? :mdranim:
Ça ne me pose aucun problème, vu que tu m'as déjà longuement expliqué . Souviens toi...
en tout cas, même si je la tire, ben yen a un qui vient, qui ouvre en grand et s'asseoit sur mes pieds....... devine qui c'est???? :ninja:
Mini Pop-Corn !
La porte ouverte mais la lumière éteinte hahaha
Ben forcément, la lumière provient de bougies, qui se sont éteintes par le courant d'air, provoqué par la porte ouverte. :whistle:
 

Dernière édition:

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'adore ! C'est génial ! Même si c'est chez La Faucheuse, il y a de la joie de vivre dans sa demeure. La mort est présente mais l'ambiance reste légère . Bravo @Mick002 (y) (PS : Perso, c'est le seul endroit où je ferme la porte et c'est du coup le seul où on ne vient plus me déranger ! Ils ont grandit mes fistons...:cheeseanim:)
 

  • Like
Reactions: Mick002

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Voici ma participation :

Sans titre 35.jpg

Le Manoir vu de jour
Sans titre 34.jpg

Le Manoir vu de nuit
Sans titre 33.jpg

Les chrysanthèmes de la mort sont en fleurs, on peut donc entrer !
hall d'entrée.jpg

Le hall d'entrée. La Faucheuse reçoit de nombreuses lettres de personnes demandant sa clémence...
Cuisine.jpg

Cuisine 2.jpg

La Faucheuse aime cuisiner. Elle aime beaucoup le gadget qui orne son réfrigérateur !
SAM.jpg

Le coin repas pour recevoir ... Mais ce n'est pas fréquent...
SDB.jpg

La salle de bain. Un jet dos a été installé pour masser le dos de La Faucheuse ( mais on ne le voit pas ainsi...)
salon 1.jpg

salon 2.jpg

salon 3.jpg

Le salon est chaleureux, à sa manière... Il est un lieu de prédilection pour une lecture au coin du feu.
couloir 1er 2.jpg


Couloir 1er.jpg

Nous voilà au premier étage !
bureau.jpg

Le bureau de La Faucheuse. Je suis sûre qu'elle nous épie...
chambre 1.1.jpg


chambre 1.2.jpg


chambre1.3.jpg

La chambre de La Faucheuse avec son oiseau de nuit qui veille sur son sommeil.
chambre2.1.jpg


chambre 2.2.jpg

Ben quoi ??? La Faucheuse m'a dit de faire comme chez moi... Voici ma chambre donc !
Sans titre 39.jpg

Nous allons maintenant dans le lieu secret de La Faucheuse, Au sous-sol ! Ce lieu est bien gardé et la porte semble être une bibliothèque :unsure:

Sans titre 31.jpg

La Faucheuse aime peindre pour se détendre mais elle n'aime pas qu'on le sache...

Sans titre 29.jpg

Elle étudie aussi l'archéologie pour connaître le passé
Sans titre 30.jpg

Elle étudie des grimoires et la géographie
Sans titre 32.jpg

Ici, c'est son laboratoire de botanique. Elle veut connaître tous les secrets des chrysanthèmes de la mort.

Mais derrière une porte sécurisée, il y a .... La morgue de La Faucheuse !

morgue 1.jpg

morgue 2.jpg

Brouuuuuuu.... çà fait froid dans le dos tout ça ... Nânnnn, je rigole !!:p

Enfin, La faucheuse a son petit cimetière personnel. Les fantômes lui tiennent ainsi compagnie !

cimetière 1.jpg

cimetière 2.jpg

cimetière 3.jpg


Voilà ! Il ne reste plus que les vues de plan :

Le 1er étage :
Sans titre 36.jpg

Le RDC :
Sans titre 37.jpg

Le sous-sol :
Sans titre 38.jpg
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@Mick002 j'adore t'en a d'autres des chateaux ? , tu pourrais construire des chateaux de France connus ? et les chateau abandonné urbex ?
Ah mais, ce n'est pas moi qui a réalisé ce château, c'est l'œuvre de Jany Sims. Je me suis juste bien amusé, de plus ou moins, relever le défi. :)

Sinon, dans mes constructions, il y a bien un château, ( 80 téléchargements ) mais je ne pense pas que ce soit ça que tu recherches > clic ici < :unsure:
Rien à voir avec celui-ci : https://sims4-fr.com/forum/sujet/t1400-bienvenue-a-versailles-wip/ (y)