Clos Créé-Moi Un Sim - Décembre 2018/Janvier 2019

Créé moi un sim

  • Jany

    Votes: 4 50.0%
  • Fido

    Votes: 1 12.5%
  • Mick

    Votes: 2 25.0%
  • Anaisdaisy

    Votes: 1 12.5%

  • Nombre total d'électeurs
    8
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
cmus hiver 2018.png


Bonjour à tous !
Quand vous ouvrez votre CUS (Créer Un Sim), j'imagine que, comme beaucoup de gens, vous avez l'habitude de créer des sims les plus mignons possible, ou du moins un minimum "à votre goût".
Beaux yeux, jolie bouche, cheveux soyeux et bien coiffés, look stylé etc... Avouons-le, nous aimons que nos sims soient beaux.
Et bien ce mois-ci, chers membres, nous vos proposons de sortir un peu des sentiers battus. Vous allez devoir créer un sim "atypique" ...
Bon ok, je vais être honnête, c'est une façon plus polie de vous dire qu'en gros, il faut qu'il soit laid, très vilain, voir repoussant... qu'il ait un physique disgracieux et que son look laisse à désirer. Un sim moche quoi !

Homme ou femme, c'est à vous de choisir. La seule contrainte de ce défi est que le sim en question doit quand même sembler "humain". Comprenne qui pourra...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------​


Les Règles :

  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 janvier 2019, minuit.
  • Vous devez envoyer en tout 2 photos :
-Une photo portrait du sim ,sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
-Une photo en pied sur laquelle on la voit en entier
  • N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler.
  • Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 31 Janvier 2019, minuit.
  • Les résultats seront annoncés le 1er Février 2019

Les participations :

Jany Sims

Fido

Mick

Anais
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Jany Sims