[Blog] Griffonnage

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Hello folks !

Bien, après plusieurs tergiversations, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog... Mais pas pour raconter ma vie, non, mais pour raconter des histoires.

Des histoires courtes, et moins courtes, voire en plusieurs parties, si je suis lancé et que j'ai envie de développer des personnages.

Oh, je ne suis pas un écrivain, mais j'ai découvert le plaisir de créer et d'écrire, et j'avais envie d'en partager le résultat (même si j'en ai mis ici, déjà). Mais avec un blog, cela fait plus "officiel".

Bref, voici le lien vers ce blog, qui, je l'espère, sera enrichi assez rapidement : Griffonnage

Cordialement,
Votre dévoué Jehan ! :D
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Ajout ce jour d'une nouvelle histoire courte : "L'évaporation d'Astrid".
Un pub de tradition irlandaise en plein coeur du quartier hispanique de Los Angeles, un groupe de mariachi punk, et une bagarre générale, voilà pour l'ambiance !

Bonne lecture
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'ai jamais était une lectrice jusqu'à lire les fameux 50 nuances ! Depuis je prends plus de plaisir à lire du coup j'ai lu tes textes j'ai beaucoup aimé les 3 derniers en particulier "l'évaporation d'Astrid" ! :)
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Du coup je viens de lire L'évaporation d'Astrid aussi et j'ai beaucoup aimé. Le fait de raconter une histoire en inversant la chronologie et d'arriver à la toute fin pour comprendre ce qu'il se passe, je trouve çà fort ! Bravo !

PS : Tes références musicales sont également excellentes (y)
RePS : Un pub avec de la bonne bière et les chansons des Sex Pistols ... Je veux y aller !!!:kawaiianim:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Que tu aies des ennuis gastriques ou intestinaux, peu me chaut, mais tu pourrais nettoyer derrière toi, tout de même !!
On n'est pas à la cambrousse ici !
:cow: Et ça ? C'est pas une vache ?? Tsss... tsss...
Il va falloir de ressaisir mon petit maïs ! Je sais que tu dois affronter les frimas de l'hiver dans ton cercle polaire :freezeanim:, mais tu dois bien avoir de quoi te couvrir ?
Un châle en poil de moumoute, par exemple... :hihianim: