Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(20) Notre enfance

Après l'avoir serrer dans mes bras , nous avons eu une très longue discussion sur notre enfance , mes parents l'avais abandonné pour eux ce n'étais pas possible d'avoir deux enfants d'un coup . Donc ils ont décidé de nous séparer ça me rend tellement triste je suis si heureuse qu'elle soit venue jusqu'à moi . Je vais tous faire pour aider ma sœur et pourquoi pas lui faire une place dans notre maison pour qu'elle soit avec nous .

20.png

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
SAISON 5 Episode 1

(1) Vuris deviens un enfant

Plus de bébés à la maison , et nous avons pas encore décidé d'en refaire un nous allons nous concentré sur notre vie . La venue de ma sœur dans notre maison en attendant qu'elle ce trouve quelque chose . Vuris viens de fêter son anniversaire et oui ça passe tellement vite les années .


1.png

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(2) Méladya emménage a la maison

Ma sœur arrive enfin chez nous , tout est prêt pour son emménagement nous avons fais un pièce en plus rien que pour elle . Elle est si heureuse de vivre avec nous elle prévoit de s'inscrire à l'université pour faire une grande carrière .



2.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(3) Vuna est à l'université

Et Oui ma fille a eu tous juste 18 ans elle est partie à l'université en colocation , ça va l'apprendre a vivre en communauté malgré qu'elle nous manque déjà beaucoup je lui souhaite pleins de bonheur . Et qu'elle réussi dans sa vie ce n'est plus mon petit bébé , elle a tellement changé . Et même sa tante est fière d'elle et d'ailleurs elle aussi va allé a l'université mais sera hébergé chez nous

3.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(4) Méladya est bien installé

Méladya a même adopté un petit animal de compagnie du nom de Vanille elle ce sent si bien chez nous , elle attend toujours une réponse pour rentré a l'université , elle espère de tous cœur avoir une place . Et nous l'espérons aussi elle veux faire de grande étude .



4.png