Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(11) La naissance de Vadir

Voilà j'ai perdu les eaux dans la nuit , Vadir est né il pèse 2 kg 700 un petit bébé de 49 cm sa petite soeur est ravie et nous aussi , il fais le bonheur de notre famille et il unis notre amour a moi et son papa

11.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(12) Les 1 ans de Vadir

Déjà une année de passé et mes petits amours sont inséparable , ils sont tellement adorable et mignon à croquer , ils me font des des sacrées bêtise parfois j'ai une nouvelle a vous annoncer par la suite

12.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(13) Une bonne nouvelle

J'ai le plaisir de vous annoncez que moi et Hugo nous allons avoir un autre enfant , je le voit très peu mais nous voulons encore agrandir notre famille Verdina est déjà devenue un enfant et lui vadir un magnifique bambin

13.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(14) Mes enfants

Verdina et son petit frère Vadir , il aime être dans les bras de sa soeur , elle aime lui lire des histoires , ils passe beaucoup de temps ensemble , jamais l'un sans l'autre toujours là pour protéger son petit frère

14.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(15) Nos chemin ce séparent

Nous sommes plus amoureux , j'attend mon troisième enfants le papa est toujours Hugo le même papa que Vadir mais il dois commencer une nouvelle vie seul , vous me direz pourquoi il dois le faire il m'a avouer ne plus m'aimer et d'être moins là pour les enfants qu'il avais besoin de réfléchir , et moi j'aime un autre homme c'est un vieux vampire du nom de Vladislaud Straud , mais c'est un fantôme je dois le ressuscité coûte que coûte a en payer le prix

15.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(16) Ma nouvelle vie commence

Je n'ai plus besoin de me cacher , je suis bel et bien amoureuse d'un fantôme , un vampire très ancien qui a succombé a la lumière du soleil je dois tous faire pour le sauver , et l'épouser je l'aime tellement les enfants ne sont pas trop perturber ils voit leur papa et je suis enceinte et Vlad va adopter mes enfants comme les siens rien ne changera pour nous et pour eux , nous serons toujours une grande famille , avec Vlad nous avons le projet de vivre ailleurs

16.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(17) La naissance de Vynstone

Mon deuxième fils venais de naître 3kg 200 et 49 cm un beau bébé Verdina , et Vadir étais comblée de leurs petit frère et Vlad s'en occupais comme son fils , puisque son père avais décidé de ne plus donner signe de vie , alors Vlad étais là pour mes trois enfants .


17.jpg


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(18) Vlad n'étais plus un fantôme

J'avais réussi à sauver mon époux de cette terrible malédictions , nous étions si heureux ensemble j'avais enfin trouvé l'homme de ma vie celui qui serais là comme dans les bons ou mauvais moment , l'homme a qui je dirais tous je l'aime tellement .


18.jpg

 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(19) Poule pondeuse

Vlad je viens de faire un test de grossesse j'attend mon 4 ème enfants et c'est ton première enfant avec moi , tu me comble tellement mon amour bientôt la famille s'agrandira de nouveau et tu es un formidable papa tu l'aimera tellement tu as su adopter mes enfants comme les tiens .

19.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(20) Roulez jeunesse

Vynstone tu étais devenu un adorable petit garçon , tu ressemblais a ton véritable petit frère Vadir c'étais mon petit secret a moi Vlad étais son père adoptive puisque nous avions plus de nouvelle de Hugo Sanchez leurs très cher papa .

20.jpg