Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(20) Au travail



J'ai oublier de vous dire je travaille comme scientifique , j'aimerais apprendre pleins de nouvelles choses sur la science et pourquoi pas aller sur une autre planète pour y découvrir de nombreuses choses , et ramené des souvenirs pour les étudier . J'ai très mal aux ventre je crois que mon futur bébé arrive je vais devoir rentré de toute urgence a la maison .


20.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Saison 4 épisode 1

(1) La naissance de Vuris

Nous revoilà j'ai eu un nouveau bébé du nom de Vuris il pèse 2kg200 et 51 cm
il fais notre plus grand bonheur . Toute la famille est si fière de sa venue au monde .





1.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(2) être mère

J'aime énormément la vie que je mène , j'ai des merveilleux enfants je suis si fière de ce qu'il sont devenue , mais la distance est si dur il me manque terriblement . Je regarde souvent les photos de famille , j'aimerais tellement qu'il viennent tous s'installé là ou je suis , mais c'est un terrible sacrifice pour eux .

2.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(3) Verdina me rend visite

Ma première fille est venue nous voir , ça m'a fais tellement plaisir nous en avons profité pour faire quelques photos . Ainsi nous aurons beaucoup de souvenir , elle habite loin de moi mais elle a voulu me faire une surprise et là voilà auprès de moi . Je regrette la dispute que nous avons pu avoir dans le passé .

3.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(4) une grande conversation
Après avoir vécu énormément de choses dans notre famille , nous décidons d'avoir une grande conversation sur notre futur vie . Nous allons bien sûr pas nous arrêter sur notre très grande famille que nous voulions fondez depuis un moment . Nous espérons que aucun barrage nous barrera la route cette fois-ci .



4.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(5) Vuris grandis

Notre fils Vuris a tellement changé il a fêtez son tous premier anniversaire aujourd'hui , nous en avons profité pour aller a la piscine tous ensemble . Et oui vous me direz drôle d'anniversaire mais nous aimons les choses impossible .

5.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(6) Vuna deviens une enfant

Après avoir fêter les anniversaires de nos deux enfants , nous avons eu quelque chose d'incroyable nous vous en parlerons dans les prochaines épisode de notre vie . Avec les enfants nous décidons de partir ensuite au parc pour emmener les enfants joué .

6.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(7) une vie merveilleuse

Notre plus grande bonne nouvelle allais bientôt ce réalisé , nous devions tourné la page et écrire une toute nouvelle page de notre vie . Les enfants étais exténué d'avoir été a la piscine et d'avoir joué tous l'après midi alors nous leurs avons lu une histoire et ils ce sont endormie aussi vite .


7.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(8) Une inconnue

Durant mon enfance mes parents mon toujours dis que j'étais leurs seule enfant , ont m'a toujours dis que maman avais eu des complications et ne pouvais plus avoir d'enfant . j'étais très épanouie avec ma grande famille mais j'aurais aimé avoir une grande sœur pour tous lui raconté .



8.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(9) Le grand changement

Et oui ! voici notre plus grande surprise nous avons tous vendue et la maison avec pour allez vivre dans les îles , soyons fou et les enfants ont été super heureux de changé de vie . Nous sommes encore plus loin de nos enfants mais ce n'est pas grave ils pourront venir quand t'il veulent nous avons acheté un belle payotte .

9.png