Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
Saison 1 Episode 1
Une vampire a Forgothen Hollow

Mylavia une ancienne vampire qui vit avec son renard adoré , dans une très grande maison à Forgothen Hollow . Elle n'a pas peur de sortir en plein jour , elle est immunisé , donc elle n'a rien a craindre avec les rayons du soleil , et elle l'aime tellement son bébé renard

1.png
 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(2) Une première victime

Sa première victime , un charmant jeune homme au goût sucré , et si magnifique et si doux et fruités , sa première proie et pas sa dernière puisque Mylavia est une vampire elle dois ce nourrir comme elle peut et également trouver une solution , pour ce nourrir sans que les habitants ce demande ce qu'il ce passe !!

2.png


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(3) Le livre magique

Mylavia à trouvé un livre très mystérieux , elle l'a donc ouvert et a trouvé des choses intéressante sur le vampirisme , comment obtenir de quoi ce nourrir sans toucher un humain et le vider de son plasma , elle avais ici toutes les informations possible pour ce nourrir en douceur et surtout en cachette des autres humains !!


3.jpg



 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(4) Un nouvel animal de compagnie

Mylavia viens d'adopter un nouvel animal et ça sera un autre renard et cette fois ce sera un mâle pour avoir des petits renardeau , elle adore les renards c'est ses animaux de compagnie préféré !!


4.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32

(5) Une rencontre d'un soir

Mylavia étais sortie en boîte s'amuser , et surtout elle ne voulais plus ce nourrir au cou des humains , elle a donc voulu s'amuser un peu , et boire un verre de plasma-fruits , puis un puis deux puis 3 et un charmant inconnu arrive et ce présente , elle discute mais le charmant inconnu va plus loin il lui met une drogue dans son verre et la tripote jusqu’à la violer ,le lendemain elle ce réveille toute bizarre dans la boîte de nuit , elle ne comprend pas très bien elle rentra chez elle et ne s'inquiéta de rien , plusieurs mois passèrent et elle ce sentais vraiment pas bien du tous elle vomissait elle ce disais qu'elle avais attrapé un microbe quelque chose donc elle attend. Au bout du 6 ème mois tous s'arrêta mais son ventre lui grossissait a vu d’œil , elle ce demanda ce qui lui arriva , elle ce souvenue ce qui c'étais passé ce fameux soir , un homme l'accoste va lui chercher a boire et le trou , le matin suivant toujours dans la boîte de nuit et pas d'homme à l'horizon , elle décide d'aller faire un test de grossesse au cas ou elle fais le test et c'étais bien une grossesse non désiré elle réfléchis elle ce dis qu'elle ne pouvais pas refuser un si beau cadeau , mais qu'elle ne reverrais pas cette infâme inconnu ou alors en faire son casse croûte !!

5.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(6) La naissance de Verdina

3 mois après arriva une adorable petite fille du nom de Verdina , elle étais tellement heureuse de cette superbe petite fille , elle annonça a tous le monde qu'elle étais née du haut de ses 3 kg 150 et 50 cm une petite vampirette avais rejoins sa famille , l'accouchement à été facile pour elle , elle l'aimais tellement , malgré le fait qu'elle soit qu'elle n'a pas pu profiter de sa grossesse comme elle l'aurais voulu

6.jpg


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(7) La vie de Bambine de Verdina

Et oui déjà un an !! que la petite étais née , elle étais devenue une adorable vampire , le plasma étais trop tôt pour elle puisque les vampires débute dès l'adolescence a vraiment ce transformer en vampire , elle étais très charmeuse et câline et Mylavia aimais tellement sa fille

7.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(8) Le bain de Verdina

Elle à joué avec la peinture , et fais de grosse bêtises dans la maison , j'ai dû lui donner un second bain , mais vous savez les bambins font énormément de bêtise , elle en fera d'autre encore , et encore et elle est si seule dans cette grande maison avec moi j'aimerais trouver l'homme de ma vie et un papa pour elle !!

8.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(9) Une charmante rencontre

Un soir ou il faisais si noir , j'ai rencontré un homme qui étais très triste , il n'avais pas de petite amie , il étais inconsolable je lui proposa de venir a la maison pour regarder un film , il accepta j'avais même préparé des pop-corn pour tous les deux Verdina étais en train de dormir la baby-sitter étais partie après mon retour a la maison , ont a passé une bonne et longue soirée nous avons dormi tous les deux il ce passa ce qu'il devais ce passer , je ne vous fais pas un dessin vous avez surement compris !! j'étais très inquiète de ne pas avoir mes règles le jour tant attendu je fais donc un test il ce révéla positif ça faisais déjà 1 mois que nous étions en couple il accepta ce bébé sans partir il prometta d'être un bon père pour ce futur enfant et d'adopter Verdina comme sa propre fille je lui avais tout expliqué que Verdina étais d'un viol et que je ne voulais pas la perdre je l'aimais déjà tant enceinte de ma petite poupée il me comprena et me donna raison .

9.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(10) Ma vie de maman

Nous avons été à la deuxième échographie avec mon homme mystérieux , un papa très heureux mais souvent absent avec son travail nous savons le sexe du bébé un petit garçon pour le prénom nous l'avons pas encore trouvé . Je l'aime tellement mon homme il a su être là pour moi dans les bon et les mauvais moment de ma vie et verdina est tellement adorable , elle fais des bisous sur mon ventre , elle a hâte que son petit frère arrive chez nous y'aura pas de différence ça sera son petit frère quoi qu'il en soit .

10.jpg