Sims 4 Défi Architecte - Février 2019

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Bannière DA Fev 2019.png


Les amis, le parc naturel de Granite falls a un projet de cabane perchée ! Marre des bungalows et des maisons basiques, les sims ont déserté Granite falls, Ils leur fallait donc innover ! C'est là que vous entrez en action ! Ils ont déjà sélectionné l'arbre et ont déjà créé la plateforme. Il vous faudra donc faire tout le reste, les murs, les toits, les fenêtres...


Les images :


Les conditions :
  • Il est interdit de modifier l'arbre ou d'en rajouter un.
  • Il est interdit de modifier la plate-forme.
  • Vous ne pouvez mettre que des plantes, fleurs et rochers sur le terrain.
  • Les piscines adultes sont interdites.
  • Vous pouvez faire ce que vous voulez sur la plate-forme tant que vous respectez le minima : une chambre, une salle de bain, une cuisine et un salon.
  • Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Les règles :

  • Vous trouverez le terrain sur la galerie de MrsJuliee974 sous le nom " Camping Granite falls ".
  • Il doit obligatoirement être placé sur le terrain camping de Granite Falls ou un terrain de 30x20.
  • Vous ne pouvez pas supprimer ce qui se trouve sur le terrain.
  • Le contenu personnalisé n'est pas autorisé.
  • La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large maximum et sous spoiler.
  • Les retouches d'images sont interdites, sauf luminosité, contraste et netteté.
  • Pas de limitation d'images de présentation du terrain.
  • Budget libre

Les participants :
 

Dernière édition par un modérateur:

Thillanne

Prend ses marques
24 Mars 2012
48
50
18
Ce défi me tente énormément ! Par contre j'ai un souci , quand je mets la construction sur le terrain je n'ai plus la plate -forme .. Du coup si je pouvais avoir un petit coup de main ce serait gentil :) Merci d'avance :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
A @Thillanne et @Mick002 , quand vous installer ce genre de terrain, il faut entrer le code bb.moveobjects on .
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Oui mais dans mon cas, je ne possède pas le pack Destination Nature, donc je n'ai pas l'arbre. Et comme il est interdit de modifier l'arbre ou de le remplacer par un autre... :thumbsdownanim:
Dans ce cas précis, tu peux :) Il faut simplement le placer là ou se trouve le mur :)

@Thillanne est-ce que tu as essayé ce que dyo t'as conseillé ?
 

Thillanne

Prend ses marques
24 Mars 2012
48
50
18
J'essaie de suite merci pour la réponse :)
Edit: Non toujours pas , mais vu que j'importe jamais de maison ou autre c'est peut etre moi qui ne fait pas comme il faut ... Je vais chercher un tuto ^^
114630
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@Thillanne , apparemment ta capture d'écran est prise avec la grille de construction au sol, mais la plate-forme se trouve à l'étage.
Il faut donc aller à l'étage supérieur (la flèche en haut à droite) pour faire apparaître cette satanée plate-forme.

114634


@MrsJuliee , j'ai envoyé mon Sim "Testeur" qui m'a suggéré de remplacer l'arbre par un chêne un peu plié, ou un peuplier enchaîné... (je n'ai pas bien compris) :unsure:
Mon Sim "Testeur" m'a aussi recommandé d'étayer avec des colonnes, la plate-forme qui présente un inquiétant porte-à-faux.
Telle quelle est, il n'ira pas en dessous, de peur de passer de Sim "Testeur" à Sim "Extra-plat". je crois qu'il te réserve un truc... Heu, non... Un duck, qu'il me dit. :brb:
 

  • Haha
  • Like
Reactions: MrsJuliee and Dyo