Clos Créé moi un sims - Février 2019

Créé moi un sims - Février 2019

  • Anaïsdaisy

    Votes: 2 28.6%
  • Jules

    Votes: 5 71.4%

  • Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
114369



Bonjour à tous !
Nous vous avons proposé beaucoup de "Créé-Moi Un Sim" depuis la création du forum, et nous avons pu constater que ceux que vous préfériez étaient ceux où il fallait créer un personnage existant dans la vraie vie.
Pour ce premier "Créé-Moi Un Sim" de l'année, nous avons décidé de vous faire plaisir.
Nous avons cherché un personnage mondialement connu (enfin, on imagine), et notre choix s'est arrêté sur... Tenez-vous bien Mesdames et Messieurs... Sa Majesté la Reine Elisabeth II d'Angleterre !

Vous vous sentez d'attaque ? Alors suivez le guide...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les exigences :

- Vous devez créer la Reine telle qu'on la connaît aujourd'hui, c'est-à-dire dans la tranche d'âge "senior"

  • Vous connaissez son goût particulièrement prononcé pour les chapeau, elle doit donc obligatoirement en porter un.
  • De même que les chapeaux, la Reine est connue pour porter des couleurs vives. Le noir et le blanc sont donc interdits.
  • Nous parlons de la Reine, et que serait une Reine sans ses bijoux ? Ne les oubliez pas !
  • Pour tout le reste, Google images est votre ami.



Les Règles :

  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 Février 2019, minuit.
  • Vous devez envoyer en tout 2 photos :
-Une photo portrait du sim ,sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
-Une photo en pied sur laquelle on la voit en entier
  • N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler.
  • Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 28 Février 2019, minuit.
  • Les résultats seront annoncés le 1er Mars 2019
Les Participations :

Anaisdaisy

114878

Jules
114877
 

Dernière édition par un modérateur: