Bébé mystère !!

Myrosea

Original poster
18 Janvier 2016
1
0
1
Bonjour !

J'étais entrain de jouer au sims et j'ai eu un certain bug étrange... Lorsque qu'une des enfants sims est revenue de l'école, un bébé (dans son landeau) est apparu SUR SA TÊTE... :shock: J'ai réussi à l'enlevé de là, mais maintenant, il est ''considéré'' comme étant dans mon foyer... Sauf que, je ne peux pas intéragir avec... Le bébé n'a pas de nom et il ne ressemble pas dutout aux parents actuel du foyer (sachant qu'aucun membre n'est noir et que lui oui !)... Je reçoit des messages en disant que si je ne nourrit pas ''Simfirstname'' les service sociaux viendrait le récupéré... J'aimerai simplement savoir si ce bébé va rester toujours petit dans son landeau ou il va finir par grandir (si ce bug est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ! :happy: ) J'aimerai aussi garder ce bébé c'est quand même drôle comme bug !

Voilà:
558712lulbbm.jpg
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Cela se produit quand on rajoute un berceau alors qu'il n'y a pas d'enfant à la maison, genre lors de la construction de la maison, on rajoute un berceau sauf qu'en mode vie, un bébé apparait. Généralement, il disparaît tout seul, si tel n'est pas le cas, ou si tu veux le conserver, tu fais " testingcheats true " supprimer l'objet ou ajouter à la famille.

Pas testé le ajouter à la famille par contre, je sais pas si ça fonctionne. ;)

Je déplacerais ton sujet dans " aide sur le jeu " quand tu auras répondu. ;)