Clos Relooking - Mars 2019

Quel sera votre choix ?

  • 1. Dyo

    Votes: 3 42.9%
  • 2. MrsJuliee

    Votes: 2 28.6%
  • 3. 3lodiie

    Votes: 2 28.6%

  • Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
114733



Comme on en a marre de sortir, qu'on est vieille et fatigué, on a décidé qu'il en était de même pour nos sims.
D'ailleurs une petite soirée Netflix and Chill n'a jamais fait de mal à personne :)
Ce mois-ci, vous devrez relooker votre sims pour une soirée télé !


Les conditions :
  • Votre simette doit absolument enlever tous les vêtements qu'elle a quand vous la récupéré.
  • Elle peut être en pyjama ou en tenue détente.
  • Votre simette doit impérativement changer de coiffure.
Les Règles :
  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 Mars 2019, minuit.
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • Les skins et overlay sont interdits.
  • Le sim à relooker doivent impérativement être "Théa Lanvaire" disponible dans la galerie de MrsJuliee974
  • Votre participation devra contenir une photo après relooking et un portrait. Vous pourrez créer un décor vous-même issu du jeu.
  • La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large max sous spoiler.
  • Seules les retouches luminosité/contraste/netteté sont autorisées dans la limite du raisonnable.
  • Les relookings seront soumis aux votes du 25 au 31 Mars 2019.
  • Résultats et clôture du concours le 1er Avril 2019 (et ce n'est pas une blague)
  • Pour faire vos images, vous pouvez vous aider du tutoriel suivant : Maîtriser la touche TAB
Les participants :

Dyo

Jules

3lodiie
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Maevajosh

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Envoyé :ouééé:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Bonjour tout le monde !! Plus que deux jours pour participer !! Personne pour se frotter à @Dyo et @MrsJuliee ? Serait-ce de la peur que je vois sur vos visages ??
 

  • Love
Reactions: Dyo

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Oyé, Oyé !! Vous pouvez dès à présent voter pour la participation la plus décontracté ! A vos souris ! :pomoomgirl:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Hahaha ! Je me demandais quand j'allais pouvoir me servir de cette série de t-shirts :ROFLMAO:
Et j'avoue que je me suis inspiré de moi ! Grosse chaussette en pilou, pantalon dégueulasse et pince dans les cheveux :D
 

  • Haha
Reactions: Sophie Stiquet