Clos Crée moi un sims - Mars 2019

Quel sera votre choix ?

  • 1. 3lodiie

    Votes: 3 42.9%
  • 2. MrsJuliee

    Votes: 4 57.1%

  • Nombre total d'électeurs
    7
  • Sondage fermé .

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
114623



Bien le bonjour, les amis !
Le "Créé-Moi Un Sim" se renouvelle en ce moment, vous l'avez remarqué ? (Allez, dites oui pour me faire plaisir !).
On vous a demandé de créer un "moche", puis, de créer la reine d'Angleterre, par exemple.
Et bien ce mois-ci, figurez-vous que ce sera encore un "Créé-Moi Un Sim" un peu différent, car ce que nous voulons voir, c'est un personnage légendaire, ou un personnage fantastique si vous préférez.
Un de ces personnages dont on parle dans les légendes de nos anciens, ou dans les contes que nous lisions quand nous étions enfants, mais dont l'existence reste encore à prouver. Vous voyez ce que je veux dire ?
Si oui, ouvrez votre jeu, créez votre légende, et montrez-la nous !



----------------------------------------------------------------------------------​


Les exigences :

Et bien, il n'y en a presque aucune ! Ce mois-ci, vous faites comme bon vous semble.
La seule contrainte à respecter est qu'il faut que votre personnage soit un personnage de légende. Celui que vous voulez, tant qu'on le reconnait au premier coup d'oeil !


Les règles :

  • Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 mars 2019, minuit.
  • Vous devez envoyer en tout 2 photos :
-Une photo portrait du sim ,sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
-Une photo en pied sur laquelle on la voit en entier
  • N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler.
  • Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 31 mars 2019, minuit.
  • Les résultats seront annoncés le 1er Avril 2019 (et ce ne sera pas une blague !)

Les participants :

3lodiie
Téthys nymphe des eaux
Voir la pièce jointe 115159

Jules
Elama Pretresse de la vie
Voir la pièce jointe 115188
 

Dernière édition:

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Déjà !!!!! J'ouvre mon jeu pour finir la mienne ! Inch'Allah :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:


Participation envoyé !
 

Dernière édition:
  • Haha
Reactions: 3lodiie

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Plus que deux jours pour nous envoyer vos créatures légendaires !
 

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Votez pour la créature légendaire qui vous aura le plus fasciné ! A vos souris !🖱
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Dur de voter, vos deux participations sont super top !

Pour me décider, j'ai dû choisir un critère complètement hors contexte : Le nom et le "rôle" du personnage.

J'ai donc voté pour 3lo et sa "nymphe des eaux". Mais Jules n'a rien à lui envier, Elama est également superbe !
 

  • Love
Reactions: 3lodiie