AIDE URGENT

SimsBlue

De passage
Original poster
13 Février 2019
5
0
1
Salut, bon en gros je suis nouvelle. Je me suis créer ce compte car j'ai vraiment VRAIMENT besoin d'aide!
Je vous explique mon problème:
J'ai le mod anti censure (on ne critique pas, c'est parce que je vais faire une série et la poster sur YouTube:)) BREF, quand je vais sur mon jeu
tous mes autres mods marchent sauf certains. J'avais découvert sur un forum une application permettant de faire "debuguer le souci, je sais
que cette appli avait pour icone un tas de livres. Mais je ne me souviens pas de ce que c'est …. Quelqu'un peut me renseigner svp?!:unsure:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour et bienvenue :)

Pour les Mods, il faut savoir qu'à chaque mise à jour du jeu, il faut prendre la nouvelle version des Mods que les créateurs mettent en téléchargement, pour le no mosaic ( anti censure ) il ne fonctionne plus ( je crois ). Je te conseille de prendre le MC Command Center il fait énormément de chose dont le no mosaic. ;)

icone un tas de livres
C'est WinRar :)
 

SimsBlue

De passage
Original poster
13 Février 2019
5
0
1
Bonjour et bienvenue :)

Pour les Mods, il faut savoir qu'à chaque mise à jour du jeu, il faut prendre la nouvelle version des Mods que les créateurs mettent en téléchargement, pour le no mosaic ( anti censure ) il ne fonctionne plus ( je crois ). Je te conseille de prendre le MC Command Center il fait énormément de chose dont le no mosaic. ;)



C'est WinRar :)
Merci, mais je vais pas te mentir je suis allé voir et j'ai lu. Mais je suis vraiment nul en anglais:dead: Donc j'ai télécharger les deux premiers trucs de ce qu'il y avait sur la page quand j'ai cliquer sur MC Command Center de ton message. Après je suis allé sur les sims 4 et pour voir si le no mosaïc marchait j'ai dit à ma simsette d'aller prendre une douche et là toujours la censure!:cryanim: Après le jeu m'a affiché une notification avec marquer veuillez utilisé MCCC ou un truc dans ce genre je me souviens plus trop….
Mais du coup par pur hasard j'ai cliquer sur ma simsette et j'ai vu qu'il y avait marqué MC Command Center en plus de toutes les propositions d'actions , donc j'ai cliquer dessus et j'ai vu plein de truc. Mais tout ça pour dire:

Qu'est ce que je dois faire ou où dois-je aller pour le no mosaïc?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait marqué MC Command Center en plus de toutes les propositions d'actions , donc j'ai cliquer dessus et j'ai vu plein de truc
Oui, c'est vraiment une petite merveille, surtout pour changer les tenues dans le CAS :D

Qu'est ce que je dois faire ou où dois-je aller pour le no mosaïc?
Dans ta boite à MP :whistle: