En cours F--- ROOMMATE

Mewstorme

De passage
Original poster
14 Août 2011
16
4
3

Salut tout le monde, je viens vous présenter ma simsérie (My new life with my f***) ROOMMATE.
Tout commence quand Amaryllis une jeune française, réalise sont rêve en partant s'installer à New York mais rien ne se passe comme prévu pour elle et fini par se retrouver en colocation avec des gens assez spéciaux.

Pour cette série je me suis inspiré du modèle des sitcoms US (les rires enregistrés en moins), les épisodes de la première saison ont une durée moyenne de 10 minutes (sauf exception) à l'inverse ceux de la saison 2 feront en moyenne 20 minutes
J’espère qu'elle vous plaira !
J'ai fait une pause d'une année entre les deux saisons, j'en ai donc profité pour améliorer quelques petites choses et notamment l'écriture et la mise en scène.

Pour vous faire une idée voici les bandes-annonces des saisons 1 et 2, sans spoiler, promis !
Note : La limitation étant de 5 médias par topic j'ai préféré mettre les bandes-annonces et season premiere en vidéo direct et les liens Youtube pour les autres.

BANDE ANNONCE :



SAISON 1 :


EPISODE 1 & 2 - Bienvenue à New York
Amaryllis est une jeune française qui va enfin réaliser son rêve en partant vivre aux États-Unis mais malheureusement pour elle rien ne c'est passer comme prévu.



EPISODE 3 - Les colocataires :
Grâce à Classy, Amaryllis a pu trouver une colocation à Brooklyn mais elle va rapidement se rendre compte que ces colocataires sont loin d'être des plus commodes.

LIEN YOUTUBE

EPISODE 4 - La stagiaire :
Voilà maintenant deux semaines qu'Amaryllis est arrivé à New York et aujourd'hui elle va commencer son premier jour travaille pendant ce temps Grey et Greyce se dispute pour savoir s'ils doivent installer internet chez eux..

LIEN YOUTUBE

EPISODE 5 & 6 - Réunion de famille(s)
C'est thanksgiving et alors que Grey et Greyce sont sûrs le point de partir rendre visite à leur mère une invitée surprise débarque sans prévenir !

LIEN YOUTUBE (Partie 1)
LIEN YOUTUBE (Partie 2)

EPISODE 7 - Sexe, mensonges & amour
Alors qu'Aby, la soeur d'Amaryllis est arrivé à New York depuis presque deux mois, celle-ci tombe dans les bras de Grey, pendant ce temps, tout le monde vague à ces occupations.

LIEN YOUTUBE

EPISODE 8 - Le temps qui passe... (Final season)
Voilà bientôt un an qu'Amaryllis est arrivée à New York et les choses semble s'accélérer avant son retour en France...

Voilà, c'est tout pour la saison 1, mais voici la saison 2 et elle commence avec un season premiere de 20 minutes !

SAISON 2 :


EPISODE 1 - D'ici et d'ailleurs
Presque deux années se sont écoulé depuis le retour en France d'Amaryllis et celle-ci a toujours autant de mal à l'accepter entre-temps, sa sœur Aby vient lui rendre visite et à une surprenante nouvelle mais ce bonheur ne sera que de courte durée...




EPISODE 2 - La loi et l'ordre
Résumé indisponible pour le moment, en attendant, voici une carte promotionnel de l'épisode, il s'agit d'Amaryllis.

LIEN YOUTUBE




J'espère sincèrement que la série vous plaira et j'attend vos retours avec impatience ! :winkanim:
 

Dernière édition:

Mewstorme

De passage
Original poster
14 Août 2011
16
4
3
Merci beaucoup ^^
Oui c'est du boulot mais quand je vois certaine réaction comme celle 3lodiie ça me motive grave à continuer, d'ailleurs là je bosse à fond sur l'épisode 2 pour le sortir d'ici 2 semaines !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'avais commencé mais pas pris le temps de tout regarder ! Et du coup ce soir, me suis motivé ! Et bah je me suis bien marrée !!
 

Mewstorme

De passage
Original poster
14 Août 2011
16
4
3
Enfin, j'ai mis du temps mais il est enfin terminé, le deuxième épisode de la saison 2 est enfin dispo et j'espère qu'il vous plaira !