histoire de la famille purdue

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
jour 1

114809

Bonjour, je m'appelle Ollie Purdue et je viens d'emménagé a Newcrest avec ma sœur Cassidy. Je reve de devenir un grand peintre et j'espère gagner ma vie en vendant mes toiles. Bizarrement, j'ai choisi de faire carriere dans la médecine car soigner des gens est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Cependant, je n'ai pas l'intention d'arrêter la peinture, cela restera un passe temps et un moyen d'arrondir un peu mes fins de journée. En arrivant a la maison, je décide d'appeler mes parents afin de leur dire que Cassidy et moi sommes bien installé dans cette nouvelles ville.
114810

Je décide ensuite de me rendre au musée de Willow Creeks, car étant un amateur d'art, j'aime contempler les œuvres crées par des artistes tout en esperant qu'un jour une de mes œuvres sera exposées dans un musée
114811

De retour a la maison et étant créatif, j'achete un violon afin de pourquoi pas apprendre a en jouer. Je suis peintre de passion, mais la musique me plait aussi et apprendre a jouer d'un instrument peut vraiment me plaire.
114812

Bonjour, moi c'est Cassidy et je vis avec mon frere Ollie comme il l'a expliqué. En effet, nous avons quitté la famille pour vivre entre frere et sœur en espérant que ça se passera bien. Des mon arrivée a Newcrest, j'envoie un sms de bonheur a Lily Feng, une de mes amis afin qu'on sorte visiter les villes qu'il y a autour, car a Newcrest, c'est vraiment la campagne. Au moins je n'embeterais pas les voisins en jouant du violon ou un autre instrument.
114813

Lily m'appelle et me donne rendez vous au café lievres et hérissons dans la ville voisine de Winderburg.
Lily- Voici le café lievres et hérisson, tu vas adorer cet endroit si tu aimes boire de bon café.
Cassidy- Tant qu'il y a de la musique, ca me convient, mais je préfere quand meme les boites de nuit.
114814

Le café lievres et hérisson diffusant de la musique, je ne peux m'empêcher de danser sur cette musique entrainante.
 

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
114815

De retour a la maison, je commence mon apprentissage de la musique en jouant du violon, au grand malheur d'Ollie qui subit mes fausse notes.
114817

Je me rend ensuite sur un lieu ou il y a un ordinateur et je parcoure les informations, la tache qui m'est demandé dans mon métier d'agent secret.
 

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
114818

Etant un peu tendu par la musique que joue Cassidy, je décide de prendre une douche afin d'essayer de me détendre.
114819

Ayant l'aspiration peintre extraordinaire, je décide d'acheter un chevalet afin de commencer a peindre des toiles qui je l'espere deviendront des chefs d'œuvres.
 

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
114820

La saison étant au printemps, j'achete une ruche afin de pouvoir plus tard récolté le miel et le vendre. Et oui, tout les moyens sont bons pour se faire de l'argent.

CASSIDY
114821

Je me rends au parc Desert Bloom ou étant concentrée, je joue aux échecs et j'acquiere la compétence logique.
 

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
114822

De retour a la maison, Ollie et moi ne possedant pas un objet important a cause des saisons, on achete un thermostat.
 

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
114836

Je décide de prévoir le temps du lendemain en achetant un porte parapluie. En effet, le lendemain il annonce de la pluie, mais avec la météo, on ne sait jamais vraiment.
Ollie
114837

Etant tendu par la musique de Cassidy, je crie des mots interdits.
114839

Etant proche d'une relation amical, je regarde les nuages avec ma sœur.
 

Fichiers joints

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
114840

Apres avoir regardé les nuages avec ma sœur, ne possedant pas un objet essentiel, j'achete un lave vaisselle.
 

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
Cassidy
114841

Apres que mon frere est acheté un lave vaisselle, étant concentrée, je décide de lire un livre.
 

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
114842

Apres avoir lu un livre, ayant la compétence cuisine, je décide de préparer un repas.
 

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
114843

Apres avoir préparé un repas, ne possedant pas un objet qui pour moi est essentiel, j'achete une télévision.