Vu sa tête et son look, je suis pas étonnée !!il serait peut-être le fils de Nancy et Geoffrey Plènozas
Vu sa tête et son look, je suis pas étonnée !!il serait peut-être le fils de Nancy et Geoffrey Plènozas
Ah ça ... Notre belle Juliette est très spontannée et agit sans trop réfléchir. Peut-être un signe de manque de sagesse ? En tout cas, merci d'avoir laissé ton petit commentaire, ça me fait très plaisir !
La pauvre ! Mais on ne prend pas se genre de décision sans en discuter avant voyons !
Merci de continuer à suivre mon histoire, ça me fait vraiment plaisir !Alors là, si tu fais entrer en scène des célébrités du jeu, je deviens vraiment fan !
Ah, Don Lothario est un très bon Sim/acteur pour les histoires ! Voir "Ils recommencent !"
A propos de Johnny Zest, (que tu as très bien décrit) il serait peut-être le fils de Nancy et Geoffrey Plènozas, donc le frère de Malcolm. Lien source.
Aha, oui il n'a pas su être très clair mais bon ... Juliette n'a pas encore beaucoup de chance niveau relation pour le moment !Oula, c'est bizarre cette histoire avec Akira !