| Legacy | - Famille Williams

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
:ROFLMAO::ROFLMAO:

La pauvre ! Mais on ne prend pas se genre de décision sans en discuter avant voyons !
Ah ça ... Notre belle Juliette est très spontannée et agit sans trop réfléchir. Peut-être un signe de manque de sagesse ? En tout cas, merci d'avoir laissé ton petit commentaire, ça me fait très plaisir ! :)

Alors là, si tu fais entrer en scène des célébrités du jeu, je deviens vraiment fan ! :clapboyanim:

Ah, Don Lothario est un très bon Sim/acteur pour les histoires ! Voir "Ils recommencent !"

A propos de Johnny Zest, (que tu as très bien décrit) il serait peut-être le fils de Nancy et Geoffrey Plènozas, donc le frère de Malcolm. Lien source.
Merci de continuer à suivre mon histoire, ça me fait vraiment plaisir ! :)
Maintenant que tu le dis, oui au final c'est évident hahaha ! Mais il n'a pas été très tendre avec notre Juliette ... :/
 

  • Like
Reactions: Mick002

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
| CHAPITRE 3 |
114886

- Pour être honnête, je ne fais pas vraiment confiance à mon facteur. Il a l'air totalement à côté de ses pompes. Pas juste dans le genre maladroit hein, je dirai même qu'il est probablement kleptomane. Donc pour ma sécurité, je m'assure de verrouiller h24 ma porte d'entrée.

(Oui parce-que pour la petite anecdote secrète, il est déjà entré chez elle ... Bon, il n'a rien volé heureusement mais bon.)
114887

- Depuis peu, je suis en contact via internet avec une personne de Sunset Valley. On se parle tranquillement et même si je ne sais pas grand chose de lui, il me donne des infos juteuses et croustillantes sur ma ville natale pendant que moi, je lui raconte un peu la vie à Wollow Creek. C'est plutôt cool, j'trouve.
114888

- C'est officiellement l'été ! J'ai donc décidé de faire un petit voyage dans l'une des villes proches de Willow Creek. Ici, on vante la sublime vue du phare de la ville et j'avoue avoir eu envie de m'y intéresser après m'être penchée naturellement sur la gastronomie locale.
J'ai même fait la rencontre d'un habitant de la ville. Bon, c'est ce que j'ai supposé lorsque je l'ai vue avec sa boîte à outil et sa canne à pêche, j'avoue. Je me suis seulement dit que je pouvais lui demander quelques renseignements, notamment sur l'ouverture du phare au grand public. Je ne sais pas trop quel était son problème, mais j'ai eu comme l'impression de l'agacer. Allez savoir pourquoi ...


- Il est juste ici. Il faut être aveugle pour ne pas le voir, quand même.
- Je l'ai très bien vue, je vous remercie. Je demandais juste son heure d'ouverture pour la visite. Peut-être que si votre bouche était un peu plus fermée et vos oreilles plus ouvertes, il n'y aurait eu aucun malaise.

Je n'aurais peut-être pas dû lui répondre aussi mal, je vous l'accorde. Mais croyez-le ou non, j'aurais juré l'avoir vu sourire avant de me tourner le dos, en direction du phare en affirmant tranquillement qu'il était ouvert.
114889

114890

- Le voyage en valait la peine. La vue est magnifique, à couper le souffle.
114891

- Sur mon chemin du retour, en descendant du phare, j'ai senti quelque chose se frotter contre ma cheville. Sur le moment, j'ai paniqué et sursauté. Mais c'est uniquement quand j'ai baissé les yeux que j'ai compris que c'était qu'un chat. Qu'on soit honnête, ce chat est plutôt laid, mais tellement mignon en même temps à rechercher de l'affection.
114892

- J'ai donc décidé de la garder ! Car oui, c'est une femelle, et je l'ai appelé Snuggy. Elle n'a pas du tout été dérangée de quitter cette ville pour ma maison, pas le moins du monde. J'ai dépensé en quelque sorte l'argent qui me restait dans la nourriture pour chat, mais au moins, je ne me sens plus aussi seule. Johnny continue de me manquer encore un peu, mais il préfère agir comme si je n'existais pas dès que je le croise en ville, alors je vais devoir faire la même chose.
114893

- J'ai commencé à me rendre plus régulièrement aux réunions organisées par un petit club de cuisine. Non seulement je perfectionne mes talents de cuisinière, mais en plus de ça je me fais de nouveaux amis. J'étais sur le point de rejoindre Mila et Hugo dans la cuisine quand j'ai entendu des cris de bébé. Clara, notre chef, a accouché récemment. C'est pour ça que nos réunions se passent chez elle en ce moment.
114894

- Et je ne m'en plains absolument pas. Sa maison est vraiment sublime et immense. Je me suis donc empressée de prendre soin de sa fille, Yana, avec le sourire. Je pouvais carrément sentir des papillons dans mon estomac. Évidemment que je rêve d'avoir à mon tour des enfants, mais j'ai l'impression d'être trop plongée dans le travail et sur mon terrain à agrandir. Je le sais, je suis jeune et j'ai encore du temps devant moi, mais il va quand même falloir que je passe un jour à la vitesse supérieure ...
D'un côté, je me dis que c'est une bonne chose que je ne sois plus avec Johnny. S'il n'a pas réussi à digérer une demande en mariage, il aurait surement eu du mal à gérer des couches sales.
114895

- Malgré ce que dit Jean-Jacques Goldman, c'est impossible de faire un bébé toute seule. J'ai donc décidé de me concentrer à nouveau sur mes compétences en cuisine. Et oui, encore. J'ai envie de croire que mes talents de cuisinière arriveront un jour à me ramener un homme qui attendra sagement mes plats avec envie.
114896

- L'été a été top, mais allait bientôt toucher à sa fin. Et c'est quelque chose que vous pouvez clairement voir et sentir dans le regard d'un enfant. Dernières parties d'amusements avant d'être obligés de faire les devoirs tous les jours en rentrant de l'école.
114897

- Je me suis même assurée de passer du bon temps avec ma seule amie, ici en ville, Moira.


- Je te jure, il était tellement grossier et peu aimable. Je me suis demandé si c'était une tradition locale de chez eux rires.

- rires On dirait que tu l'as quand même bien apprécié, hein.
- Euh non, il ressemble clairement à un ours en plus. Puis, tu ne m'as pas entendue dire qu'il était grossier ?
- Oh si si, j'ai entendu. Mais tu parles tellement de lui depuis tout à l'heure ... grand sourire complice
- Oh, beurk, non.
114898

(Désolé, je ne pouvais pas ne pas mettre cette image. Je ne m'attendais pas à voir passer ça en arrière plan aha !)
114899

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais au final préféré ne jamais voir, sentir ou même porter ce bébé. Je me sens toute bizarre maintenant. J'imagine que ça a réveillé de douloureuses envies actuellement impossibles en moi ? Bref, en tout cas, j'ai clairement l'impression que ce jeune homme essaye de me draguer ... Pourquoi pas ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu me rendre dans cette boîte ce soir. C'est clairement pas mon truc, et je le sais alors pourquoi m'infliger ce genre de choses ? Peut-être que j'espérais, au fond, trouver quelqu'un ... ?
Au départ, je suis tombé sur Akira. Je le connaissais pas mal déjà, de connaissances en commun. Mais mes talents de dragueuse se sont avérés plus que nazes. Il n'est clairement pas intéressé au final.
114900

- J'ai dansé un long moment, jusqu'à ce que mes talons finissent pas me faire vraiment trop mal. Akira n'a pas arrêté de me jeter des regards à chaque fois que j'essayais de flirter avec quelqu'un. Ils étaient peut-être tous amis et dans le coup d'un plan tordu ? Parce-qu'aucun d'eux n'a voulu de moi et ne semblait intéressé. Je vais peut-être devoir me faire à l'idée que l'amour n'est pas fait pour moi après tout ?
J'espère que ce troisième chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire juste en dessous, ça fait toujours plaisir et c'est encourageant d'avoir vos avis et conseils. Je vous donne rendez-vous un peu plus tard dans la semaine pour le quatrième chapitre ;) !
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mick002

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Oula, c'est bizarre cette histoire avec Akira !
Aha, oui il n'a pas su être très clair mais bon ... Juliette n'a pas encore beaucoup de chance niveau relation pour le moment !
Merci à toi de continuer à suivre mon histoire et de poster ton petit commentaire, ça me fait extrêmement plaisir.
Le prochain chapitre arrive demain ! :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
| CHAPITRE 4 |
114939

- Mon dur labeur paye lentement, mais surement ! J'ai enfin deux pièces ! Les toilettes sont enfin loin de mon lit ... Je sais je sais, c'est incroyable.
114940

- Je suis tellement contente d'avoir trouvé et ramené Snuggy. Et j'ai l'impression qu'elle aussi, elle est contente. Bon je l'avoue, elle miaule ... beaucoup. Je pense d'ailleurs qu'elle est en chaleur, et je ne sais pas si je dois essayer de régler ce petit problème ou non. Bah oui, imaginez ma petite Snuggy veut des petits bébés chats ? Je n'ai pas le droit de lui enlever cette envie après tout.
114941

- Lors de ma promenade nocturne habituelle, j'ai été témoin de quelque chose de ... flippant. Au début, je n'arrivais pas trop à comprendre ce que je voyais. Comme si mon cerveau refuser d'enregistrer ce que mes yeux étaient entrain d'observer. La fille de Sonia : Sandra, entrain de se faire enlever ! Alexandre et moi-même étions là comme des idiots, sans savoir quoi faire. Evidemment, nous avons rapidement alertés Sonia et Vladimir, mais au moment où ils sont arrivés, la jolie Sandra n'était déjà plus là. Son petit frère Alexandre a juré d'attendre toute la nuit pour son retour. Malheureusement, elle n'est pas revenue ... La rumeur se répand vite en ville et affirme pourtant que ce sont les garçons les plus susceptibles d'être enlevés. Alexandre se met à très vite culpabiliser : et si sa soeur avait été enlevée par erreur puisqu'il se trouvait à côté d'elle ? Toute cette histoire est bien flippante ... Puis, des aliens ? Genre ils existent vraiment ??
114942

- C'est connu : un malheur n'arrive jamais seul. Cette même nuit, j'ai été frappée par la foudre. Avouez que ce genre de choses arrivent qu'aux malchanceux quand même ... ? Je peux vous le dire, ça pique. Ca fait même très très mal. J'ai donc passé cette fameuse nuit à l'hôpital à cause de mes brûlures. D'après le docteur, je risque d'avoir une belle cicatrice sur le bras ... Youhou, super ... ! Il est hors de question que je raconte cette histoire aussi sordide que ridicule à mes amis. Je vais donc prendre l'initiative de cacher cette cicatrice avec du make-up. Héhé, intelligente hein ?
114943

- Soraya m'a ensuite invité pour son anniversaire ! Et oui, c'est l'heure pour elle de fêter ses 30 piges ! Elle ne les fait pas, hein ? Puis, elle a l'air de très bien vivre la prise d'âge, c'est super je trouve. J'aimerais être comme elle ...
114944

- Regardez qui s'est pointé ! Le gars mal poli lors de mon petit séjour près d'un phare ! Il a tenté quelques approches à plusieurs reprises pour me parler, mais j'ai longtemps préféré l'éviter et me contenter de passer près de lui comme si de rien n'était. Puis rapidement, il a réussi à me capturer dans son filet lors d'une partie d'échecs. Il en a même profité pour s'excuser de son comportement. Il remet la faute sur le fait de ne pas avoir réussi à pêcher un poisson qu'il convoitait ce jour-là. Mh, trucs de gars ça encore. Mais à part cette partie finalement peu intéressante, je dois avouer avoir passé un bon moment en sa compagnie. Il n'est pas si froid et inintéressant que ça, au final.
Il s'appelle Rogue, enfin c'est ce qu'il dit. Moi, j'ai pas trop l'impression que ce soit son vrai prénom. Il a bossé dans l'armée, mais quand j'ai essayé d'en savoir plus sur ça, il m'a rapidement remise à ma place en affirmant qu'il ne pouvait pas en parler. Il était un peu plus âgé que moi, mais je ne pouvais pas me mentir à moi-même. Je le trouvais plus que charmant.
114945

- A la fin de la soirée, Rogue a décidé de me ramener chez moi et en a profité pour passer la porte au final.
114946

- Je ne sais pas si c'est parce-que je me sentais seule ou si c'est parce-que je le trouvais incroyablement sexy, mais Rogue m'a embrassé. Et je l'ai laissé faire.
114947

- Il a rapidement parcouru la pièce des yeux avant de me faire tomber avec lui sur le lit. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous expliquer en détail ce qui s'est passé ensuite, mais en tout cas, quand je me suis réveillée le lendemain matin, je n'ai eu aucun regret. Et à ma grande surprise, il dormait même encore paisiblement à côté de moi. Bah oui, j'avais imaginé qu'il s'échapperait tranquillement et discrètement de la chambre sans me réveiller pendant la nuit moi. Ce n'est pas ce qui se passe majoritairement avec les mecs ?
114948

- Après ça, Rogue et moi sommes devenus plutôt inséparables. Bon, j'exagère peut-être mais on a passé de longs et beaux moments ensemble en tout cas. Bon, je reste toujours autant concentrée sur mon travail, mais je m'en sors bien je pense. Je fais des horaires pas toujours évidentes ... Je me couche tard et je dois donc beaucoup dormir pour rattraper ça, mais j'essaye de gérer le tout correctement. Lui ? C'est un pêcheur. Je ne suis pas certaine que ce soit un vrai métier, mais bon. C'est sa façon de me dire qu'il n'a pas de travail, mais qu'il aime la pêche. Enfin "pas de travail", je ne sais pas puisque l'armée reste un sujet tabou.
Pendant mes jours de congé, on passait notre temps dehors. Et clairement, sans compter le début un peu foireux, mon été s'est finalement très bien passé.
J'ai appris qu'il a déjà été marié. Une seule fois. Mais elle n'arrivait plus à supporter ses départs trop longs pour l'armée et a fini par le quitter lors de son retour.
114949

- Pour être honnête, je ne comprends pas qu'on puisse laisser partir un homme comme lui. Il est si gentil, même si l'apparence peut donner envie de penser le contraire. Avec ses muscles et un nom comme le sien, certaines personnes seraient sans doute réticentes, mais moi, je me sens en sécurité.
Merci à tous d'avoir lu ce quatrième chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un gentil petit commentaire ci-dessous avec vos impressions et conseils. Je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre, évidemment ! ;)
 

  • Like
Reactions: Mick002

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Et ben, malgré l'incident de la foudre, on dirait que ça va mieux pour elle ! En tout cas, il est très sexy ce Rogue :D De toute façon, j'ai toujours craqué pour Rogue dans Harry potter :D
Bon, je suppose qu'on va avoir des nouvelles de Sonia, je ne m'inquiètes pas. Enfin, je ne m'inquiètes pas, à condition que ce soit de bonnes nouvelles !