pose sims4

lea_blondelle

Original poster
16 Mars 2019
4
0
1
bonjours, bonsoir,
sur le site andrew's studio, je ne trouve pas le lien pour télécharger le pose player. vous pouvez le constater sur la photo si joint.
si vouq pouvez m'aider je prendrais vos conseille avec joie.
cordialement, Léa.
 

Fichiers joints

lea_blondelle

Original poster
16 Mars 2019
4
0
1
Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas ? Vous n'arrivez pas à le télécharger ou à l'installer ? :unsure:

Si c'est pour le télécharger, voici le lien. Si c'est pour l'utilisation, voici le lien. :)
ce n'est pas le téléchargement ou l'utilisation qui me pose problème; j'ai télécharger ce qu'il faut et l'ai mit dans le dossier "pose" de mon dossier "mods" et j'ai lancer le jeu. dans le jeu j'ai bien cocher les case pour accepter les mods et les modification du script. mais en jeu, quand je clique sur l'un de mes sims je n'ai pas le "pose by name" ou "pose by pack". c'est comme ci le package n'y était pas.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bonjour,
Ma question est bête mais, as-tu téléchargé des poses ?
On peut aussi essayer de mettre les deux fichiers packages de Poseplayer_V9 directement dans Mods et pas dans un dossier !
Perso chez moi, c'est comme ça que ça fonctionne. Dans le dossier Mods directement et pas dans un sous dossier.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ma question est bête mais, as-tu téléchargé des poses ?
C'est vrai que j'ai pas posé la question, mais il me semble que même sans poses tu as le menu "pose by pack" sur ton Sim !

Dans le dossier Mods directement et pas dans un sous dossier.
Voilà, alors que chez moi il est dans un sous dossier dans Mods !