Sims 4 Problème pour intégré les cc au jeux

Sims Shadow

Original poster
15 Avril 2019
3
2
3
Boujour
J'ai un problème ,je n'arrive pas a intégré les cc que j'ai télécharger a mon jeux et pourtant j'ai été voir plusieurs forums donc beaucoup ici et je n'ai toujours pas trouver la racine du problème .J'ai bien tous les dossier mais mon jeu refuse de s'ouvrir quand les cc sont dans le fichier Packages (voir photo ).C'est très embettant car mon jeu a recommencer au debut alors que j'avais réussie a en télécharger une bonne dizaine .
S'il vous plaît que dois-je faire?

115872
115873
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Peut-être que l'un des CC est corrompu et qu'il empêche ton jeu de s'ouvrir ! ;)
Je suis du même avis qu'3lo, si ton jeu ne s'ouvre pas avec les CC, c'est que tu en as un qui bug. Il faut donc trouver lequel.
Pour ça, tu enlèves tout, et tu remet petit à petit, jusqu'à ce que ton jeu ne se rouvre plus, à ce moment là, tu sauras donc que le CC corrompu fait partie de ce petit groupe. Tu les enlèves donc de nouveau et les remet un par un. Dès que le jeu ne s'ouvre de nouveau plus, c'est que c'est lui le problème !
 

Sims Shadow

Original poster
15 Avril 2019
3
2
3
Je vais essayer de télécharger le nouveau fichier ressource ,par contre par rapport au fait de tout tester un par un sa va poser un problème,je n'ai vraiment pas le temps de tout vérifier un part un ,est se que sa peut être le fait que j'ai trop mit d'un coup
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Bonjours.

Ce qui m'intrigue, que dans "mes Documents"->" Electronic arts" -> "Sims4" ->"mods", tu n'as que "Mods".
C'est pas normal. Il doit avoir plusieurs dossiers. Saves, Tray, Capture d'écran, Etc. ainsi que d'autre fichiers du jeu :
Localthumbcache, ClientDB, Etc."
Mais tu n'as que le dossier "Mods". Je pense ton jeu est mal installé.
 

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
coucou

Sims Shadow est dans le dossier Mod c'est pour ça que tu vois pas les autre dossiers :)

Il doit avoir un souci avec un CC.

Je te conseille de les ranger par catégorie.
Dans mon dossier Mod j'ai fais des sous dossiers.
Un dossier pour objet et dans ce dossier d'autres dossiers de chaque objet avec photo. Et j'ai fais ça aussi pour les vêtement, cheveux etc
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Sims Shadow !
Jamais vu dans mon jeu, et pourtant j'ai réinstallé plusieurs fois, même dans les fichiers cachés de celui-ci.

Je teste des Mods et plus d'une fois ça plante ! C'est surtout dû aux fichiers ".TS4SCRIPT" et parfois ".package".

Les fichiers TS4SCRIPT modifie en profondeur le jeu et mal écrit, donne un plantage sérieux.

Il faut retiré tous les fichiers .TS4SCRIPT et son .package. et créer une nouvelle partie.
 

Sims Shadow

Original poster
15 Avril 2019
3
2
3
Merci a vous pour toutes ces solutions je n'ai malheuresement pas le temps de les tester avant 2 mois tous simplement car j'ai mon brevet en préparation .Mais merci beaucoup j'essayerais tous sa et reviendrais si problème
encore une fois Merci