En cours Amy Fittz, rêve d'étoile

autyceat

Prend ses marques
Original poster
22 Avril 2017
49
82
18
22
Hello!

Je viens vous présenter ma nouvelle histoire: Amy Fittz, rêve d'étoile, inspirée du pack Heure de Gloire.
J'espère qu'elle vous plaira!
Je vous laisse donc avec le prologue pour le moment (le premier chapitre sortira surement très vite).
Bonne lecture!



Depuis toute petite, Amy Fittz rêve d’une vie différente de la sienne. Seule devant sa télé, elle a toujours été impressionnée par les acteurs et rêve d’être à leur place. Au fil des années, ce rêve n’a cessé de grandir, malheureusement, les conditions financières de sa famille ne lui permettaient pas de le réaliser.

Après une énième dispute avec sa mère et déterminée à accomplir ses ambitions, Amy décide alors d’abandonner son ancienne vie ainsi que sa famille. Malheureusement, elle se rendra vite compte que commencer une nouvelle vie, sans rien ni personne, n’est pas chose facile…

A très vite! :pomoomgirl:

Autyceat​
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: MrsJuliee

autyceat

Prend ses marques
Original poster
22 Avril 2017
49
82
18
22
Voici le premier chapitre qui introduit cette nouvelle histoire!!
J'espère qu'il vous plaira!
Bonne lecture!!

Tout le monde dort dans la résidence Fittz, Amy attend, enfin sure de ses choix.



Sans faire de bruit, elle s’enfuit alors, laissant derrière elle ses trois frères ainsi que cette vie qui ne lui convient plus. Elle n’a pas de regrets pour le moment et profite de cette nouvelle émotion enfouit dans sa poitrine, elle se sent enfin libre…




Seule dans la nuit, après avoir passée des heures sans savoir où aller, elle trouve enfin ce qui semble être un refuge et s’y installe pour passer la nuit et les souvenirs ne tardent pas à envahir son esprit.



A partir de cette nuit, tout va changer. Amy va enfin pouvoir commencer une nouvelle vie. Aussi loin qu’elle se souvienne, Amy a toujours été attirée par le cinéma. A travers sa télé première prix, elle se voyait envier les acteurs pour leur fabuleux métier.




C’est vrai qu’elle ne s’est pas toujours bien entendue avec ses parents. Sa vie ne lui convenait jamais, elle en a toujours demandé plus et les heures passées devant la télé étaient sa seule échappatoire. C’est après un autre désaccord avec sa mère qu’elle a décidé de s’enfuir, sans laisser un mot.



« - Euh.. Excusez-moi… Mademoiselle ? »

Amy émerge difficilement, l’esprit encore perdu dans ses souvenirs de la veille. Un jeune homme brun se tient devant elle. Soudain la panique la guète et elle se relève d’un bond.

« -Euh… Oui pardon, je… Je suis la juste pour la nuit… Je ne voulais pas vous déranger… Je, je vais m’en aller…

- Calmez-vous enfin, le jeune homme rigole, vous êtes dans un refuge ici. Je ne sais pas comment vous avez trouvé cet endroit mais vous êtes tombé au bon endroit. On accueille tout le monde ici et vous êtes la bienvenue. A condition bien entendu que vous soyez d’accord pour faire votre part de travail au refuge.

- Oui pas de soucis, marché conclus, merci beaucoup ! »



C’est ainsi qu’Amy fit la connaissance d’Edmé Decin, médecin attitré du refuge et qu’elle trouva sur un coup de chance un endroit où rester, où elle allait passer beaucoup de temps…

























J'espère que ce chapitre vous a plu!

A très vite!

Autyceat :pomoomgirl:

 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Héééé pas mal !!! J'aime bien ! Hâte de lire la suite !
Quand j'ai lu Edmé, je me disait "Mais c'est quoi ce prénom Abracadabrant ?" :ROFLMAO::ROFLMAO: