C'est quoi votre pc pour les sims 4 ?

ArielDisney

Original poster
9 Mai 2019
1
0
1
Bonjour à tous, je sais que la question sur quel PC est le mieux pour les sims 4 à était poser mille fois... Mais voilà actuellement mon ordinateur tombe en rade et j'ai besoin qu'il soit assez coteau pour tout les packs et disque additionnel, ainsi qu'il rame pas trop quand j'ouvre les traitement de texte qui sont assez long parfois... Je vais donc devoir en changer et j'étais curieuse de connaître le nom des pc sur lesquels vous jouez et si vous avez des beugs ? En ce qui concerne le prix que je mettrais je ne sais pas encore quitte à économiser encore un petit peu quelques mois et je penche plus pour un pc fix après les PC portable je ne suis pas fermer à l'idée...

Merci d'avance de répondre à ma curiosité et de m'aider
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
je joue sur un pc portable depuis 3 ans , un ASUS , il rame un peu si je vais sur le net et sims en même temps mais c'est normal xD il a juste 4go donc pas de miracle , je vais essayé d'en avoir un fixe après pour 8go au moins ça devrait moins ramer sinon je suis contente il fait bien tourner les sims 4 sans souci ^^.
Mon Pc est un I5 et carte graphique : Nvidia Geforce GTX 950 M ça commence à datait XD
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: ArielDisney