Bonjour tout le monde !

Emilie S.

De passage
Original poster
8 Juin 2019
6
1
3
25
France
Hello !
Je me présente, je m'appelle Emilie (c'est mon 2e prénom), j'ai 20 ans (bientôt 21) et je viens de Suisse. J'aime beaucoup de choses comme la photographie, le dessin, l'astronomie, le monde sous marin, les animaux et pleins d'autres choses. Actuellement je fait de l'équitation depuis mes 11 ans et j'ai fait plein d'autres sport à coté (badminton, natation, tir à l'arc, basket, ping pong, escalade)
Je suis actuellement en année sabbatique mais en septembre, je vais reprendre mes études dans le domaine de l'informatique en orientation développement d'application.
Je joue aux sims depuis que j'ai 11 ans (il me semble). J'ai commencé par les Sims 1 et j'ai joué à tous les sims. Actuellement, je joue aux sims 3 pour les chevaux et les sims 4 pour le game play et la création (surtout des sims).

Il me semble que c'est tout, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, n'hésitez pas :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Bienvenue parmi nous petite Suissesse ! Tu es d'où, j'habite à quelques kilomètre de Genève :)
 

Emilie S.

De passage
Original poster
8 Juin 2019
6
1
3
25
France
Je suis à quelques kilomètres aussi ^^ Plus précisément, je suis à 15 min de Saint Julien en Genevois en direction de Bellegarde.
Et toi tu est d’où ?
 

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Bienvenue !! Moi aussi j'adore les chevaux et co... mais la configuration de mon ordinateur ne m'a jamais permis de jouer aux sims 3 correctement :pissedoffanim:... J'espère que tes études se passeront bien, j'ai pleins d'amis qui ont fait les mêmes et ça leurs a beaucoup plus :giggle: .
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je suis à quelques kilomètres aussi ^^ Plus précisément, je suis à 15 min de Saint Julien en Genevois en direction de Bellegarde.
Et toi tu est d’où ?
Tu dois être aux alentours de Valleiry, vulbens alors ! Je suis d'Annemasse :)
Le monde est petit !!
 

Emilie S.

De passage
Original poster
8 Juin 2019
6
1
3
25
France
Je suis de Valleiry, je savais si tu connaissais. Tu n est pas très loin alors !

C’est fou, le monde est petit
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous :salut: