Bien le bonjour !

Simseli

De passage
Original poster
13 Juin 2019
6
4
3
24
Coucou tout le monde !

Pour commencer, je me prénomme Elisa et je vais sur mes 20 ans le mois prochain. Je joue aux sims depuis l'opus précédent, bien que je le possédais sur ma bonne vieille PS3. Pour ce qui est de mes début sur PC, ils datent de 2017, année à laquelle j'ai enfin pu acheter les sims 4. Depuis, j'y joue aussi souvent que mon emploi du temps me le permet. Je ne suis pas très douée en construction, je ne fais pas non plus les sims les plus magnifiques qui soient mais je m'éclate et c'est ce qui compte le plus !

Dans la vie, j'aime lire, écrire, écouter de la musique (Kpop, rock, métal, pop, musiques douces...), j'aime également regarder des séries ainsi que des films. Je mange comme douze également. Je suis une personne assez timide mais une fois qu'on me connaît bien, sachez que je deviens complètement barge. Pour le côté des défauts, je suis quelqu'un de très fragile et que l'on peut facilement vexer même si je travaille beaucoup sur ce point de ma personnalité.

Enfin bref, je ne vais pas faire un roman sur moi. Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre ! Pleins de bisous sur vous ! :giggle:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici ! N'hésite pas à faire un tour un peu partout sur le forum !
 

  • Love
Reactions: Simseli

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Bienvenue ! Serais-tu ma sœur cachée:eek:, mes passes temps se résument à lire tout pleins de livre, regarder des séries tout en écoutant de la pop, kpop et rock.... Et je suis assez timide irl :sweatdropanim:.
 

  • Love
Reactions: Simseli

Simseli

De passage
Original poster
13 Juin 2019
6
4
3
24
Bienvenue ! Serais-tu ma sœur cachée:eek:, mes passes temps se résument à lire tout pleins de livre, regarder des séries tout en écoutant de la pop, kpop et rock.... Et je suis assez timide irl :sweatdropanim:.
Peut-être que nous sommes soeurs cachées en effet ! :O
 

  • Like
Reactions: Lyoung