Sims 4 Bonjour, j'ai vu du drama alors je suis rentrée (FAUX)

Cersei

De passage
Original poster
14 Juin 2019
5
6
3
33
Bonjour tout le monde,

Contrairement à ce que le titre de ce sujet peut faire penser, je ne suis pas là pour le drama. Le drama, je ne l'aime que dans les sims et encore, je suis tellement fragile que même virtuellement, je préfère l'éviter (pour cette raison, je ne joue jamais des sims trop romantiques #can'thandlethebetrayalandthejealousy). Mais avec un pseudo badass, il fallait faire une entrée un peu badass. Voilà.

Je m'appelle Alex(andra), j'ai bientôt 30 ans et ça pique. Je vis dans le sud de la France et j'ai découvert l'aventure les Sims sur ma PS2 avec les fameux Urbz in the City.
Sur PC, je n'ai jamais joué qu'aux Sims 3 peu de temps avant que les Sims 4 ne voient le jour. Beaucoup de regrets par rapport à cet opus et si les MAJ et Extensions mais SURTOUT tout le Custom Content créé par les fans n'avaient pas existé, je ne toucherai même plus à ce jeu.

Mais voilà, tout ça a bien vu le jour et EA continue de nous surprendre alors j'ai encore tout plein d'heures de CAS jeu devant moi.

Pour l'instant, je ne possède que le jeu de base avec Au Travail, Être Parents et le pack pour les bambins (dont je supporte plus l'esthétique que les jérémiades). Mon prochain achat sera l'extensions Saisons et OBVIOUSLY Îles Paradisiaques (juste le mot sirène m'a suffit). Peut-être aussi Vie Citadine et Stranger Ville mais ça commence à avoir un coût tout ça...

Bref, je ne vais pas vous mentir, je me suis surtout inscrite pour vous partager mes histoires (en espérant qu'elles vous intéressent, sinon c'est ballot) et jeter un œil aux concours car un peu de compétition ne m'a jamais fait de mal.

Je suis gentille. Je ne mords pas. Je suis aisément fascinée. Je peux être votre amie.

Merci :bizou:
 

Cersei

De passage
Original poster
14 Juin 2019
5
6
3
33
Hello ! Bienvenue parmi nous !!! J'espère que tu te plaira ici :)
Pour les animations c'est par ici : https://sims4-fr.com/forum/section/f21-defis-et-concours/
Cette été il n'y en aura pas exceptionnellement, mais il y a encore ceux de ce mois-ci (et tout les mois précédent pour le Défi architecte).
Au plaisir de te lire !
Merci bien pour l'accueil ^^
Dommage pour les défis et concours, je jetterai quand même un œil à ceux déjà présents pour estimer mes chances avec le temps qu'il reste ! Hâte que les vacances se terminent du coup :p (je sais que peu d'entre vous seront d'accord)
 

  • Haha
Reactions: MrsJuliee

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Welcome! Heureusement que les cc existent ;) ! Sincèrement je te conseille pas trop d'investir dans Strangerville à moins d'aimer le far west et d'être une fan de stranger things car l'histoire est très rapide (et pas vraiment rejouable) et à moins de vivre dans le far west, les meubles sont pas réutilisable je trouve. Je préfère de loin vie citadine et saisons qui sont des indispensables pour des sims urbains.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee