mon jeu sims 4 est trooop long svp aidez moi

tinabest.off

Original poster
6 Août 2019
3
0
1
Salut, j ai un problème avec le jeu de base ( sims 4 ) le jeu est vraiment long et je ne sais pas quoi faire . J ai récament acheter un nouveau pc Dell voici ce que je sais sur ce pc : Intel core i5 , 8g de ram , 280 g un truc comme ça , Windows 7 d origine mais y’a Windows 10 . Voilà , quand j ai réinstallé le jeu sur ce nouveau pc y avait la mise à jour du 16 juillet 2019 avec des nouveaux graphiques... pour les 5 ans des sims . Donc je ne sais ni si la lenteur du jeu vient de la mise à jour ou de mon pc , j ai tt essayer pour régler le problème comme ( régler le jeu sur origine, installer cc cleaner , vérifier si le jeu est à 64 bit ... ) je ne sais plus quoi faire svp aidez moi je vous en supplie 🥺 et ah oui j ai aucun mode ni cc
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour tinabest.off je remet le message ici je trouve pas ma réponse à la même conversation d'hier
donc il nous faudrait la configuration de ton pc tu as windows 10
clique droit sur le logo windows en bas à gauche de ton écran puis sur système note ici ce qui noté en spécification de l'appareil processeur + ram + type du système
ensuite clique droit sur le logo windows en bas à gauche de ton écran puis sur gestionnaire de périphérique puis carte graphique et note me nom de la carte graphique si y'en à une
je pense qu'on pourra mieux aider avec ça
 

4 Août 2019
3
0
1
Sois tu n'as pas vraiment de place donc ton jeux est séré dans la mémoire sois la mise a jour a été dur
PS : avait tu le jeu installé avant la mise a jour ?