Mon Sims a le bras cassé

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Je ne sais pas comment c'est possible mais depuis 2 jours sims et bien mon sims a le bras relevé comme si il avait mal au bras et qu'il voulait un bisou qui guéri tout mais le problème qu'il ne veut rien faire, pas de douche sinon il se cogne dans la porte alors que des bains, pour manger pareil il lui faut que des trucs prêts parce que monsieur veut pas cuisiner (macho, heureusement que sa copine est là), aussi il veut pas aller bosser ni dormir j'ai déjà grillé un jour de congé avec ça mais si ça continue il va pas passé la prochaine nuit, il va mourir d'épuisement.


Merci de votre aide pour le sauver d’une mort certaine.

Voilà la photo de mon pauvre Sims qui souffre

Voir la pièce jointe 117154Voir la pièce jointe 117154
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
salut @Stanou49 effectivement bizarre que sont bras est cassé !
en cliquant dessus tu as pas une option pour aller à l’hôpital ?
si tu as pas essaye sa >> appuis sur CTRL+Maj+C ensuite colle ses codes testingcheats true et cas.fulleditmode ensuite gérer les mondes et déplace ton Sims dans un autre foyer retourne dessus décoche le losange vert pour ne pas t'en occupé puis décoche le cœur bleu pour le remettre dans autre foyer attend quelque jour Sims pour voir si il va de lui même à l'hôpital
sinon tu as dit il a une femme reste à jouer juste avec la femme il ira peux être de lui même à l'hôpital
je ne vois que sa pour aider
tiens nous au courant de l'évolution et si tu as trouver la solution sa pourra aider d'autres joueurs
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour Stan,
Je ne pense pas que son bras soit cassé, il s'agit probablement d'un bug. ( ça m'est déjà arrivé). La première chose à faire si tu ne veux pas le voir souffrir, ni mourir, tu ouvres la console de triche comme a expliqué Hary.
Tu entres le code testingcheats on (sans oublier d'appuyer sur la touche "Entrer" pour valider). Ensuite, tu cliques sur ton Sim tout en maintenant la touche MAJ enfoncée. 5 Options supplémentaires sont proposées.
LU-19.jpg
Clique sur "Améliorer un besoin avec une triche..." et ensuite "Rendre heureux". Toutes ses barres de besoin vont se remplir en vert !

Pour qu'il reprenne ses activités, tu peux essayer, l'option "Réinitialiser l'objet (débogage)" Parfois, en passant en mode construction et en plaçant des objets prés du Sim, ça le fait se déplacer en lieu sûr.
Après cela, si le problème persiste toujours, tente une réparation du jeu sur Origin : https://sims4-fr.com/forum/sujet/t999-reparer-son-jeu/
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Je vous remercie pour vos solution mais toutes celles qui on un code je ne pourrais pas les faire car je suis sous Mac et pour l'instant j'arrive pas à ouvrir la fenêtre de code à chaque fois ça m'ouvre la capture d'écran, je vais donc essayer de sauvegarder en direct ou réparer mon jeu, on sais jamais.
Encore merci et @+
 

  • Like
Reactions: Mick002

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Salut ! Désolé pour le retard !! Normalement les captures d'écran mac c'est "MAJ + CMD + 3" pour tout l'écran ou "MAJ + CMD + 4" pour choisir la zone à capturer !! Donc tu ne devrais pas avoir de problème ! Sinon je passe souvent mon clavier en clavier Américain pour avoir des commandes qui ne fonctionne pas avec mon clavier (vu que c'est un clavier suisse), mais je ne pense pas que tu en ai besoin...
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Salut ! Désolé pour le retard !! Normalement les captures d'écran mac c'est "MAJ + CMD + 3" pour tout l'écran ou "MAJ + CMD + 4" pour choisir la zone à capturer !! Donc tu ne devrais pas avoir de problème ! Sinon je passe souvent mon clavier en clavier Américain pour avoir des commandes qui ne fonctionne pas avec mon clavier (vu que c'est un clavier suisse), mais je ne pense pas que tu en ai besoin...
Coucou Jules, @Stanou49 peut faire des captures d'écran, mais il n'arrive pas à ouvrir la console de triche. :unsure: