SIMS4 Lent..

Gridou34000

De passage
Original poster
30 Août 2019
11
0
1
Bonjour a tous
Voila j ai un petit problème avec mes sims4. Je suis une grande fan depuis toujours et j ai décidé de m acheter un nouvel ordinateur avec lequel je ne joues qu aux sims (et aller sur internet). Rien n est installé dessus ormis Origin et sims4.
Au debut les sims etaient au top, fluide parfait, l ordinateur choisis était ce qu'il me fallait pour jouer..donc aucuns soucis.
Donc etant grande fan j installe mes extensions aucuns bugs et toujours fluide. J anticipe et baisse tous mes graphisme, la lumiere, la coche ordinateur portable désactivé etc. Sauf qu en achetant l extension de la jungle ca a commencé a ramer. Autant vous dire qu en achetant les animaux se fut pire. Je me dis c est sûrement parce que j ai trop de packs. Je desinstalle tout. Re installe.. rien. Je recommence en enlevant plusieurs extensions. Toujours pas plus fluide. Je suis arrivé a n avoir que les sims 3 sans packs ni extensions... rame horrible.
J ai deja réparé le.jeu, toutes les mises a jours sont faite (sauf celle des cartes graphiques je suis tres nulle en informatique je ne sais pas faire) j ai meme désactivé norton car je pensais que c etait dut a ça..
Aidez moi je ne sais plus quoi faire 😭
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour @Gridou34000 peut tu donner les information de ton pc quelle windows / les Mémoires (ram) / processeur / et carte graphique
pour avoir ça si tu utilise Windows 10 >> clique droit sur icone Windows en bas à gauche / puis sur système dedans tu as la spécification de l'appareil
pour la carte graphique >> clique droit sur icone Windows en bas à gauche / puis Gestionnaire de périphérique >> carte graphique
ensuite si tu utilise Windows 10 il a déjà un anti-virus qui est très bien et avec Norton + celui de Windows peut faire ralentir la pc voici la manipulation pour désinstaller Norton
prend Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall sur ce site https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v15972972
attention utilise bien ce programme ne désinstalle pas norton en passant sur leur .exe de désinstallation sa laisse des programme et dossier Norton caché
tu peux utiliser aussi Ccleaner https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/builds prend le deuxième est une version gratuite et portable pas besoin d'installation
ensuite prend Adwcleaner https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ pas besoin d'installation
peux tu précisé si il c'est un pc portable ou fixe
 

Dernière édition:

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
je te met la configuration requise
CONFIGURATION REQUISE PC

CONFIGURATION MINIMALE :
SYSTÈME D’EXPLOITATION :
64 bits requis. Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
RAM : au moins 4 Go de RAM
DISQUE DUR : au moins 3 Go d’espace libre (15 Go en cas d’installation avec Les Sims™ 4) avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et prise en charge de Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.
DIRECTX : compatible DirectX 9.0c
CARTE SON : compatible DirectX 9.0c
PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris
INTERNET : connexion Internet requise pour l’activation du produit

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :
SYSTÈME D’EXPLOITATION :
Windows 64 bits 7, 8, 8.1 ou 10
PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
MÉMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR : 18 Go d’espace sur le disque dur
 

Gridou34000

De passage
Original poster
30 Août 2019
11
0
1
bonjour @Gridou34000 peut tu donner les information de ton pc quelle windows / les Mémoires (ram) / processeur / et carte graphique
pour avoir ça si tu utilise Windows 10 >> clique droit sur icone Windows en bas à gauche / puis sur système dedans tu as la spécification de l'appareil
pour la carte graphique >> clique droit sur icone Windows en bas à gauche / puis Gestionnaire de périphérique >> carte graphique
ensuite si tu utilise Windows 10 il a déjà un anti-virus qui est très bien et avec Norton + celui de Windows peut faire ralentir la pc voici la manipulation pour désinstaller Norton
prend Téléchargement et exécution de l'outil Norton Remove and Reinstall sur ce site https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v15972972
attention utilise bien ce programme ne désinstalle pas norton en passant sur leur .exe de désinstallation sa laisse des programme et dossier Norton caché
tu peux utiliser aussi Ccleaner https://www.ccleaner.com/fr-fr/ccleaner/builds prend le deuxième est une version gratuite et portable pas besoin d'installation
ensuite prend Adwcleaner https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ pas besoin d'installation
peux tu précisé si il c'est un pc portable ou fixe
Bonjour merci de ta reponse.
Voici ce que l ordi m affiche :
Windows 10 famille.

Systeme :
Fabriquand : Acer
Model : aspire E5-575G
Processeur : intel(R) Corel(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.70GHz
Memoire installee : 6.00 Go ( 5.87 utilisable)
Type de systeme : Système d'exploitation 64bits, processeur x64
Stylet de fonction tactile : non disponible

J ai bien fais en sorte de désinstaller norton (il m a fallut 2fois ).
Je sais que j ai intel core i5 7th Gen et Nvidia GEFORCE GTX 950m (c est ecrit sur le clavier..
Comme je te l ai dis je suis très nulle en informatique ^^
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Bonjour,
as tu des téléchargements des mods surtout ? essaye de déplacer ton dossier sur le bureau si tu en as , essaye de vider les caches du jeu aussi .
Avec ce site la tu peux voir si tu peux tourner jungle https://www.systemrequirementslab.com/cyri et même sims 4 tout court .
Pour mettre à jour la carte graphique tu peux aller sur le Nvidia GeForce Experience déjà installer sur le pc si tu las pas télécharge le ici: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
 

  • Wow
Reactions: haryboo21

Gridou34000

De passage
Original poster
30 Août 2019
11
0
1
Bonjour,
as tu des téléchargements des mods surtout ? essaye de déplacer ton dossier sur le bureau si tu en as , essaye de vider les caches du jeu aussi .
Avec ce site la tu peux voir si tu peux tourner jungle https://www.systemrequirementslab.com/cyri et même sims 4 tout court .
Pour mettre à jour la carte graphique tu peux aller sur le Nvidia GeForce Experience déjà installer sur le pc si tu las pas télécharge le ici: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Bonjour,
Et bien il m est arrivé d aller dans le centre communautaire téléchargé des sims et des maisons que d autres joueurs ont fais. Certains sims avaient des particularité qu'on ne peut pas avoir dans les sims normaux. Mais quand je voulaient jouer comme ca, je n avaient pasleurs coiffures ou vetemens.. ils sont toujours dans ma bibliotheque par contre.
Mais dans les documents j ai regarder le fi hier Mods et je n ai qu une ligne, surement celle de ma partie si j ai bien compris.
En ce momentje n ai que les sims4 sans extensions, ils devraient marcher commr au debut, super bien.. mais c est saccadé et vraiment affreux a jouer. Je vais essaye de voir ce que je peux faire pour mettre a jour ma carte graphique.
Merci
 

Gridou34000

De passage
Original poster
30 Août 2019
11
0
1
Carte
Bonjour,
Et bien il m est arrivé d aller dans le centre communautaire téléchargé des sims et des maisons que d autres joueurs ont fais. Certains sims avaient des particularité qu'on ne peut pas avoir dans les sims normaux. Mais quand je voulaient jouer comme ca, je n avaient pasleurs coiffures ou vetemens.. ils sont toujours dans ma bibliotheque par contre.
Mais dans les documents j ai regarder le fi hier Mods et je n ai qu une ligne, surement celle de ma partie si j ai bien compris.
En ce momentje n ai que les sims4 sans extensions, ils devraient marcher commr au debut, super bien.. mais c est saccadé et vraiment affreux a jouer. Je vais essaye de voir ce que je peux faire pour mettre a jour ma carte graphique.
Merci
Carte graphique mise a jour quand je vais sur nvidia. Je ne peux pas me connecter (ils disent que je ne peux pas et qu'il faut que j essaie ultérieurement...)
 

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
apparemment tu utilises un ordinateur portable qui attire énormément la poussière logiquement d'après ce que j'ai lu il a l'air d'être assez récent as-tu télécharger CCleaner si tu l'as utilisé tu as dû faire nettoyage facile le registre ensuite tu peux cliquer sur outils puis onglet démarrage ensuite désactiver tous les programmes qui n'ont rien à faire au démarrage de ton ordinateur ce qui peut éventuellement être démarrer et ne pas se fermer automatiquement et éventuellement faire laguer ton PC ensuite je t'ai mis la configuration requise pour jouer avec les Sims 4 jungle je viens de regarder sur Cdiscount le modèle et la marque de ton ordinateur sur CDiscount il en existe que deux ils sont actuellement juste en occasion et pas neuf j'espère que tu as pas fait la bêtise d'acheter un PC portable en occasion une chose qui ne faut jamais faire ensuite j'ai regardé au niveau de la carte graphique tu aurais apparemment que un giga en DDR5 qui pour moi n'est pas très très puissant pour jouer avec du jeu je te conseille de vérifier la compatibilité de ta carte graphique voir si elle est plus puissante de ce que je viens de voir est-ce que je viens de te dire je te mets en copier-coller l'audio et vidéo que j'ai pris sur Cdiscount et effectivement je vais mettre le lien aussi de l'ordinateur portable que j'ai regardé qui pourra peut-être me donner l'idée si c'est ce PC la que tu as ou pas
Audio & vidéo
Processeur graphiqueNVIDIA GeForce 940MX
CaméraOui - 1280 x 720
Caractéristiques de la caméraHDR (High Dynamic Range), 720p HD movie recording
SonHaut-parleurs stéréo, microphone
Caractéristiques audioAcer TrueHarmony technology
Mémoire vidéo1 Go GDDR5 SDRAM

 

Dernière édition:

Gridou34000

De passage
Original poster
30 Août 2019
11
0
1
apparemment tu utilises un ordinateur portable qui attire énormément la poussière logiquement d'après ce que j'ai lu il a l'air d'être assez récent as-tu télécharger CCleaner si tu l'as utilisé tu as dû faire nettoyage facile le registre ensuite tu peux cliquer sur outils puis onglet démarrage ensuite désactiver tous les programmes qui n'ont rien à faire au démarrage de ton ordinateur ce qui peut éventuellement être démarrer et ne pas se fermer automatiquement et éventuellement faire laguer ton PC ensuite je t'ai mis la configuration requise pour jouer avec les Sims 4 jungle je viens de regarder sur Cdiscount le modèle et la marque de ton ordinateur sur CDiscount il en existe que deux ils sont actuellement juste en occasion et pas neuf j'espère que tu as pas fait la bêtise d'acheter un PC portable en occasion une chose qui ne faut jamais faire ensuite j'ai regardé au niveau de la carte graphique tu aurais apparemment que un giga en DDR5 qui pour moi n'est pas très très puissant pour jouer avec du jeu je te conseille de vérifier la compatibilité de ta carte graphique voir si elle est plus puissante de ce que je viens de voir est-ce que je viens de te dire je te mets en copier-coller l'audio et vidéo que j'ai pris sur Cdiscount et effectivement je vais mettre le lien aussi de l'ordinateur portable que j'ai regardé qui pourra peut-être me donner l'idée si c'est ce PC la que tu as ou pas
Audio & vidéo
Processeur graphiqueNVIDIA GeForce 940MX
CaméraOui - 1280 x 720
Caractéristiques de la caméraHDR (High Dynamic Range), 720p HD movie recording
SonHaut-parleurs stéréo, microphone
Caractéristiques audioAcer TrueHarmony technology
Mémoire vidéo1 Go GDDR5 SDRAM

Non mon ordi y ressemble mais c est E5-575G-50NS. Je l ai achete sur internet, mais il est neuf de chez neuf...
Pas fait ccleaner, je vais le faire de suite.
Je ne comprends pas pourquoi il a marché super bien pendant presque 1 an et aujourd'hui ca plante alors que j ai moins de jeux dessus..
 

Gridou34000

De passage
Original poster
30 Août 2019
11
0
1
Non mon ordi y ressemble mais c est E5-575G-50NS. Je l ai achete sur internet, mais il est neuf de chez neuf...
Pas fait ccleaner, je vais le faire de suite.
Je ne comprends pas pourquoi il a marché super bien pendant presque 1 an et aujourd'hui ca plante alors que j ai moins de jeux dessus..