que faites vous ?

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
Petite discutions pour savoir quelles sont vos activités et occupations sur les Sims 4 !
 

Dernière édition:

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
coucou @Mick002 wouaaa 22 foyers sa fait beaucoup moi j'ai tout effacer hier mais je ne sais pas quoi faire bon j'ai que le jeu de base qui était gratuit au mois de mai
mais je vais acheter les extensions par la suite je pense partir sur de la construction même si y'en à beaucoup qui le font comme chacun à ses goûts sa serra différent
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou
22 c'est énorme o_o j'en commence à en avoir pleins aussi des parties mdr courage
@haryboo21 : j'aime pas la construction perso xD je préfère meubler ou jouer tout simplement :) , j'ai du mal à faire des maisons et quand j'en fais c'est une maison carré tu vois le classique mdr
@Mick002 : trop cool la maison ferme la j'adore , j'adore la soupe au choux du film perso je suis fan de ce film :D c'est moi ou y'a des citrouilles dans le jeu ? sur ta photo
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello !
@Mick002 ta maison est super sympa !

Alors, j'ai plusieurs parties.

- La première est une partie game play, dans celle ci, aucun CC n'est autorisé et aucun code argent ou code pour changer l'humeur... Enfaite les seuls codes autorisés sont move objects et free réal estate pour les perso secondaires. Je ne joue qu'une seule sims dans cette partie !
- J'ai une partie pour ma "colocation" avec @3lodiie. Elle me sert aussi pour mon histoire (qui pour le moment n'est vraiment pas avancé).
- J'ai une partie pour les participations et les créations d'animation pour le forum
- Une partie pour les créations de maison
- Une partie pour les créations de perso, dans celle ci en général, y'à un max de CC

Voilà

Pour mon histoire, c'est pas quelque chose de très développé comme certaines qu'on peut trouver ici.
C'est simplement par que @3lodiie voulait piqué le mec d'une autre sims, donc j'ai décidé de créé une histoire qui l'en empêchera. Pour le moment j'en suis qu'à des flashback expliquant la rencontre des personnages. Donc c'est très bref, mais ça prend un temps fou pour trouver les CC, fait les photos, les retouches et montages... Et du temps j'en ai pas...

Mais c'est eux :
Pregnancy shooting .png
 

  • Love
Reactions: 3lodiie

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
j'adore la soupe au choux du film perso je suis fan de ce film :D c'est moi ou y'a des citrouilles dans le jeu ? sur ta photo
Réjouis toi, La version 2019 de La soupe aux choux est annoncée. 🎬 Oui, c'est des citrouilles du kit Accessoires Effrayants. :pumpkinanim: J’espère que tu participeras à la discussion, s'im te plaît... :café:

C'est simplement par que @3lodiie voulait piqué le mec d'une autre sims, donc j'ai décidé de créé une histoire qui l'en empêchera.
C'est donc pour :cat:, que @3lodiie n'est pas venue sur le forum depuis le 16 Avril. :unsure: Que lui as-tu fais :heinanim: Où l'as-tu enfermée :heinanim:
 

Dernière édition:

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
En fait, j'ai 5 parties différentes :1 pour mes constructions et participations aux défis, 3 pour mes histoires et ma partie actuelle, inspirée du roman de René Fallet ; La soupe aux Choux (également sorti en film).
Les Gourdiflots :
Voir la pièce jointe 117311
sa donne des idées ce genre de maison pour une histoire un grand terrain de 64x64 deux ou quatre petite maison comme ce genre
des couple dedans ou des célibataires mais une histoire ou seul le mec ou la nana peut aller chez le voisin(e) avec un blocage d’accès et avoir une infidélité enfin une petite histoire quoi ça peut être marrant à médité
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
Coucou
22 c'est énorme o_o j'en commence à en avoir pleins aussi des parties mdr courage
@haryboo21 : j'aime pas la construction perso xD je préfère meubler ou jouer tout simplement :) , j'ai du mal à faire des maisons et quand j'en fais c'est une maison carré tu vois le classique mdr
@Mick002 : trop cool la maison ferme la j'adore , j'adore la soupe au choux du film perso je suis fan de ce film :D c'est moi ou y'a des citrouilles dans le jeu ? sur ta photo
vrai que les construction sont un peu difficile au début mais quand on touche à tout ( comme moi je suis touche bouton xd ) ou regarder des vidéo tuto on peut faire de belle chose mais surtout du temps
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
sa donne des idées ce genre de maison pour une histoire un grand terrain de 64x64 deux ou quatre petite maison comme ce genre
des couple dedans ou des célibataires mais une histoire ou seul le mec ou la nana peut aller chez le voisin(e) avec un blocage d’accès et avoir une infidélité enfin une petite histoire quoi ça peut être marrant à médité
Le hic, les Sims qui habitent des maisons sur le même terrain, ne sont pas voisins, mais colocataires ( Ils forment un foyer). Pour aller chez les voisin(e)s et commettre des infidélités, l'idéal c'est les terrains côte à côte de Newcrest.
En parlant d'infidélité...
" T'as couché avec le Bombé ! ? "
LSAC-07.jpg
 

Dernière édition: