que faites vous ?

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
oui colloc mais mettant des portes et bloquer certain sims on peut gérer j'ai commencer de faire 4 maisons sur un terrain de 50 x 50 je te montrerais
juste que je trouve comment prendre les photos
 

  • Like
Reactions: Mick002

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou, moi je joue beaucoup en gameplay. j'ai une partie pour mon NSBC (j'en suis à la génération 10), une partie où c'est Léo moi et ma chienne dans notre appart, et en général une partie soit où je triche avec des codes pour découvrir tout un nouveau addon. c'est sur cette dernière partie que je joue le plus souvent, et qui est souvent supprimée puis refaite :D
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Réjouis toi, La version 2019 de La soupe aux choux est annoncée. 🎬 Oui, c'est des citrouilles du kit Accessoires Effrayants. :pumpkinanim: J’espère que tu participeras à la discussion, s'im te plaît... :café:


C'est donc pour :cat:, que @3lodiie n'est pas venue sur le forum depuis le 16 Avril. :unsure: Que lui as-tu fais :heinanim: Où l'as-tu enfermée :heinanim:
Oh une version 2019 o_o mais l'annonce date de 1 an , ça serai cool je sais pas ce que ça donnerai ce nouveau film :unsure: . ohle kit , je l'ai pas , je suis fan en tout cas ;( halloween bientôt en plus :whistle: . Yep je viens à la discussion t'inquiète:)

Alors moi je peux enfin jouer aux sims 4 sur un new pc mais un bureau rapide mieux :) ça rame pas quand je joue ouf , alors je commence avec Jojo & Paulette des SIMS 1 :LOL: ils on eu une fille Brenda des SIMS 2 et la elle a un mari , un garçon déjà ado maintenant , j'essaye d'avoir le 2ème enfant , après le dernier qui va naître aussi et avant la naissance je pourrai tué le mari de Brenda ,oui comme les SIMS 2 quand on joue il est plus là :)

En image: Jojo & Paulette ainsi que Brenda la petite enfant
Jojo & Brenda ado ou jeune adulte je sais plus trop lol
Brenda et son mari ;)
pas d'image de Kévin pour l'instant xD 29-08-2019_14-13-05.png 29-08-2019_14-14-15.png 31-08-2019_21-29-33.png 31-08-2019_22-29-27.png

Je joue plusieurs famille mais la c'est Jojo & Paulette ou leur fille :) et je commence à découvrir le jeu , j'ai que Saisons et Chiens et Chats pour l'instant . Je suis fan des fêtes surtout Noël et le jour de l'an , ainsi que la loterie lol même si on perd souvent :p
 

  • Love
Reactions: Mick002

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
la loterie lol même si on perd souvent :p
Ma simette a gagné 1 000 000 de Simflouz l'autre jour, alors que j'avais décidé de faire une partie sans tricher et de les faire travailler dur pour gagner leur vie ! J'étais dégoûté, mais j'ai acheté un billet pour pas qu'elle soit triste le lendemain avec son "jour de fête gâché"', ça m'apprendra tient ! Du coup je fais des dons à des œuvres caritatives, c'est d'ailleurs dommage qu'il faille attendre entre chaque dons !
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Mais trop une modo qui sait pas les règles xDD :)
moi la je m'occupe de chercher une maison pour Brenda Hasseck ( SIMS 2 en version SIMS 4 ) avec ses 3 enfants la maison roulotte est trop petite , j'en ai trouvé une bien dans la galerie je pense prendre elle :) avec que le jeu de base , la maison à 5 chambres ça tombe bien , si elle se mari et à d'autres enfants plus tard ça sera superbe :) .
 

  • Like
Reactions: Mick002