En vote Image à thème - Septembre 2019

Quelle image avez-vous préféré ?

  • Mick

    Votes: 3 100.0%
  • Jules

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63



Chaque mois, nous proposons un thème et vous devez nous faire une image sur ce thème.
Pour vous donner une idée, le thème du mois dernier était "Un paysage avec de l'eau".



Vous voyez, pas de retouches, pas de montage, seulement une image du jeu dont vous aurez créé le décor.






"Un moment en famille"







  • Vous avez jusqu'au 24 septembre 019 à minuit pour m'envoyer votre participation par MP.
  • Vous devez réaliser une seule et unique image du jeu de 800 pixels de large max pour être validée.
  • Pas de montages, pas de retouches !
  • Le contenu personnalisé est autorisé
  • Les images seront soumises aux votes du 25 au 30 Septembre 2019.
  • Résultats et clôture du concours le 1er Octobre 2019
Les participations :
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
coucou pour ce qui ont juste le jeu de base comme moi on un désavantage on peu faire de superbe photo a sulani à moins que ...... je pense que j'ai une idée :p
Ça tombe bien puisque le thème de ce mois ci est "un moment en famille". Paysage avec de l'eau c'était cette été !!!
 

  • Like
Reactions: Mick002

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
bon ben mort dead pour moi j'ai pas sulami et j'ai pas option partir en vacance
Comme je viens de te dire, le thème de ce mois est "un moment en famille". Tu n'as pas besoin de Sulani. D'ailleurs Elodie et moi n'avons pas pris de photo à Sulani. Il y a même de l'eau à Newcrest, willowCreek... Mais la n'est pas la question puisque ce n'est pas le thème du mois.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie