Sims 4 Haryboo Construction

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonjour , je vous partage un petit mobile home il est meublé il a une salle de bain , une chambre lit double , un salon avec écran plat et une cuisine , j'ai juste mis un barbecue et un banc table dehors le reste vous pouvez l’aménager comme vous le voulez
:) j'ai utiliser aucun code aucun CC et jeu de base uniquement vous pouvez le télécharger dans ma galerie Haryboo21 je pense par la suite refaire un autre mais pour une famille
 

Fichiers joints

  • 813.5 KB Affichages: 362
  • 873.8 KB Affichages: 256

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
coucou ben je fais des screen ecran pour importer mes photos ensuite j'utilise paint pour supprimer ce qui a supprimer ensuite j'enregistre la photo j'ai trouver que ce moyen pour le moment xd
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
je suis grave fan , le salon cuisine est très grand c'est rare dans ce jeu pour des mobile home :D , j'adore les couleurs que tu as mis genre pour les murs dehors ...
Je vais la télécharger c'est cool d'avoir sans CC et sans disque addi , je vais t'ajouter dans ma galerie si je peux te suivre :) c'est rare que je télécharge dedans et pour placer tout ça faut que réessaye :p
 

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
Coucou,
je suis grave fan , le salon cuisine est très grand c'est rare dans ce jeu pour des mobile home :D , j'adore les couleurs que tu as mis genre pour les murs dehors ...
Je vais la télécharger c'est cool d'avoir sans CC et sans disque addi , je vais t'ajouter dans ma galerie si je peux te suivre :) c'est rare que je télécharge dedans et pour placer tout ça faut que réessaye :p
coucou @Lucydu28 merci avec plaisir
 

  • Like
Reactions: Lucydu28

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
coucou les gens j'ai commencer une maison avec piscine intérieur 1 salle de bain 1 chambre lit double un bureau bibliothèque une grande pièce avec cuisine et salon elle est pas fini me reste encore l'extérieur à faire dite moi ce que vous en penser
 

Fichiers joints

  • Like
Reactions: Lucydu28