camping

haryboo21

Tient les murs
Original poster
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
bonsoir une autre construction style camping avec deux petits mobile home avec 1 salle de bain , une chambre lit double un salon et une cuisine idéale pour un couple ensuite un grand mobile home pour une famille avec 3 petite chambre et salle de bain avec douche personnelle à chaque chambre plus une chambre lit double pour les parents avec salle de bain douche + baignoire , cuisine et salon, en extérieur coin barbecue pour ce réunir et manger ensemble avec toit vitré et une piscine tout à était fait avec la base du jeu uniquement aucun code aucun CC sur un terrain en 50 x 50 reste de la place pour vos aménagement personnelle pour le télécharger sur ma galerie Haryboo21 bon jeu à vous hésitez pas à m'ajouter en ami
 

Fichiers joints

  • Like
Reactions: Lucydu28

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Coucou ! Je vois que tu t'amuses pas mal en ce moment :)
Pourrais-tu s'il te plaît, créer ta galerie et mettre tes créations les uns à la suite des autres dans une seule conversation ?
Ca permet d'être plus claire et permettre aux autres de retrouver facilement les constructions de tout le monde !
(Pour ouvrir ta galerie, c'est juste ouvrir un post comme celui là et mettre tout à la suite comme si tu commentais !)