3 petites questions

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
je suis zen mais les gens qui ne savent pas dire "bonjour" avant de poser leurs problèmes je supporte pas
Il faut être indulgent, s'ils ne savent pas, il faut leur apprendre à l'aide de ce petit livre, par exemple :
Dire Bonjour.JPG
;)
 

Dernière édition:

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
bien je lui est mit que un bonjour par politesse était bien qu'ont étaient pas des animaux de compagnie mais aucune réponse pour ça donc ignore-land
Oui, j'avais vu, mais sur ce poste, je pense qu'il s'est rattrapé, non ?
Pour commencer je vous dis Bonjour et surtout merci pour les réponses que vous m'avez déjà apportés.
 

Dernière édition:

haryboo21

Tient les murs
5 Août 2019
104
40
28
46
france
www.instant-gaming.com
De une pour la photo je ne sais pas comment la photo d'un sims moi j'en ai pas, alors STP @haryboo21 peux-tu répondre à mes questions au lieu de toujours me faire des remarques, alors merci d'arrêter
Sinon c'est dommage qu'on puisse pas rentrer comme dans les Sims d'avant
salut @Stanou49 alors pour la photo j'ai répondu sur un message de @Lucydu28 qui à elle changer la photo de son profil le message était pour elle pas pour toi en ce qui concerne les remarques j'en est fait une fois vu que tu avais pas réagis tu étais ignorer pour moi donc je ne voyais pas ce que tu écrivais je pense que tu t'es rattraper sur ce poste et je t'en remercie ! pour ce qui de tes 3 questions @Mick002 as tout dis et rien à ajouter pour moi je te souhaite un bon jeu
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
salut @Stanou49 alors pour la photo j'ai répondu sur un message de @Lucydu28 qui à elle changer la photo de son profil le message était pour elle pas pour toi en ce qui concerne les remarques j'en est fait une fois vu que tu avais pas réagis tu étais ignorer pour moi donc je ne voyais pas ce que tu écrivais je pense que tu t'es rattraper sur ce poste et je t'en remercie ! pour ce qui de tes 3 questions @Mick002 as tout dis et rien à ajouter pour moi je te souhaite un bon jeu
Bravo, ça fait plaisir à lire, je vous souhaite de devenir de bons amis :thumbsupanim:
 

  • Like
Reactions: haryboo21