Résolu Juste un conseil

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Bonjour les amis Simsiens, voilà mon interrogation, j'ai acheté sur IG plusieurs extensions, packs et kits, c'est super mais origin retélécharge plusieurs fois (au moins 2) les jeux que j'ai déjà téléchargés lors de l'achat, je trouve ça un peu bizarre et vous ?
Mon problème c'est que depuis peu le jeu n'accepte plus les mods et la liste est vide alors que j'ai plusieurs mods dans le dossier des mods je vous mets les captures d'écrans.

02-100.png

03-100.png

Ca m'embête parce que je ne peux plus jouer, j'ai même essayer de supprimer tous les mods mais rien n'y fait c'est toujours pareil c'est pour ça que j'ai décidé de désinstaller complètement le jeu et voir si il se réinstalle sans problème, alors qu'en pensez-vous ?
Merci
 

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Bonjour @Mick002 le premier lien me concerne pas, j'ai pas la version CD seulement avec des codes.
Pour le deuxième ça a en partie marcher parce que en enlevant j'ai plus les messages d'erreur mais les mods ne sont toujours pas reconnus
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Stanou49 , bien ton avatar :thumbsupanim:
Pour les mods, s'ils ne sont pas reconnus, c'est qu'ils n'ont peut-être pas été mis à jour par leurs créateurs. Perso, quand je vois les problèmes que ça génère, j'utilise très peu de mods.
Plus d'infos sur les mods ici : https://sims4-fr.com/forum/sujet/t1007-info-les-mods/ :café:
 

Dernière édition:

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Je ne peux même pas en utiliser un seul si j'en met un dans le dossier mods il ne le verra pas donc il y a vraiment un problème
 

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
OUPS c'était ça, je sais pas pourquoi il était décoché, pourtant je me souviens pas y avoir touché.
Merci @Mick002 tu m'a bien aidé et j'espère que cette fois j'aurais plus de problème. (y):pomoomgirl:
Sinon je sais où venir maintenant.
 

  • Haha
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Après chaque mise à jour du jeu, l'option est systématiquement décochée. Il ne faut pas oublier de la recocher, appliquer les modifications et relancer le jeu pour que ça soit validée. :yushanim:
 

Dernière édition: