En cours La famille Lawrence

maeva-hime

Mae
Original poster
2 Octobre 2019
6
5
3
L'histoire de la future madame Lawrence ...


Alyssa s'est installée avec son fiancé Cole.

Elle aspire à un beau mariage avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie.
Ils ont donc décidé de vivre ensemble afin de préparer le grand jour.
Mais Cole vit avec sa jeune soeur, Taylor, qui souhaite devenir une grande peintre.
Aucun nuage ne semble se profiler à l'horizon pour les amoureux et la soeur cadette,

Mais est-ce que tout se passera comme prévu?
 

maeva-hime

Mae
Original poster
2 Octobre 2019
6
5
3
EPISODE 1/



25-09-2019_12:54:59.png

Salut tout le monde, moi c'est Alyssa! Je suis une jeune simette de 23 ans et je vis actuellement avec mon fiancé.
J'ai terminé mes études en Programmation et je cherche activement du travail...
Enfin, là on ne peut pas dire que je sois très active, mais on peut bien se reposer après avoir fait le ménage...




117766

Cole: Arrêtes tu me chatouilles!
Voilà, je vous présente mon fiancé, mon futur mari... Dans quelques mois je serai Madame Alyssa Lawrence.
Comme vous pouvez le constater nous sommes très complices, et j'aime beaucoup l'embêter 😈
J'ai emménagé chez lui car de toute façon une fois mariés nous habiterons ensemble, alors pourquoi pas dés maintenant?
Bien entendu, ce n'est pas que par amour, mais aussi financièrement parlant. En ne payant qu'un seul loyer,
on économise pour les préparatifs du mariage, et je pense que ce sera plus facile pour nous.
Bon pour l'instant je n'ai pas de travail donc vous imaginez bien, c'est toujours plus pratique comme ça!






117767

Bon un peu de sérieux...
J'ai besoin de thune pour mon mariage bon sang! J'ai postulé chez Thalèsims, j'espère avoir enfin une réponse positive!
Je passe mes journées à éplucher les sites de recherches d'emplois, en vain. Je vais finir par devenir folle !!







117768

Taylor: Hep ma poule, le dîner est prêt, à table!

Voici Taylor, la petite soeur de Cole. Moi aussi la première fois que je l'ai vu, j'étais choquée par sa couleur de cheveux et son style vestimentaire.
Rien à voir avec mon chéri! Mais finalement je m'y suis habituée, et Taylor est sympa, on voit bien son côté artiste.


Alyssa: Oui 2min j'arrive! Je voulais juste voir si je n'ai pas reçu de réponse positive par mail pour mes candidatures!
Taylor: Personne ne t'a pris encore? C'est bizarre ton profil correspond pourtant.
Alyssa: Arf ouais... Je pense que c'est parce que je n'ai pas trop d'expérience...
Taylor: Moh allez relax viens manger on verra ça plus tard!





117769

Cole: Bon les filles tous au régime avant le mariage faut qu'on soit au top! En plus j'ai préparé cette salade avec tous les meilleurs ingrédients, ça ne manque pas de saveurs ;)
Taylor: Pfff, j'ai pas besoin de régime moi. Et puis je crois que Alyssa aurait plutôt besoin d'un plat réconfortant.
Cole: Les candidatures ne fonctionnent pas ma puce?
Alyssa: Non... Je n'ai que des refus ou pas de réponse, je commence à désespérer...






117770

Alyssa: Enfin bref, si ça continues je vais postuler à un de ces jobs étudiants, tu peux pas payer le mariage tout seul!!
Cole: Oh mon coeur, ne t'en fais. On trouvera une solution! Je sens que je peux vite évoluer dans mon travail, je mettrai mes primes de côté et on fera des économies ailleurs, je m'occupe de tout! Fais ce que tu as à faire, tu trouveras quelque chose qui te correspond. Bon et toi soeurette, quoi de neuf?
Taylor: Ben écoutes moi j'ai pu vendre quelques tableaux, je peux toujours vous aider pour vos préparatifs hein!
Cole: Tu peux participer mais ne me voles pas la vedette devant ma future femme stp ;)







117771

Après le dîner...

Cole: Ma puce ne fait pas cette tête là!
Alyssa: Mais chéri, on ne va jamais pouvoir payer le mariage à ce rythme là!
Cole: Mais si! Ecoutes, la seule chose que je veux c'est que l'on soit réuni pour la vie. Peu m'importe comment est le mariage, je veux juste te rendre heureuse. Alors s'il-te-plait, ne te fais pas autant de souci!







117772


Mon chéri c'est vraiment le meilleur.

Alyssa: Je t'aime! Je vais continuer à postuler je finirai bien par trouver quelque chose.
Cole: Moi aussi mon coeur. T'es la meilleure, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ces entreprises à ne pas t'embaucher!








FIN DE L'EPISODE









Alors qu'est-ce que vous en pensez pour ce début? Je vous poste la suite très vite 🤗
 

  • Like
Reactions: Mick002

maeva-hime

Mae
Original poster
2 Octobre 2019
6
5
3
EPISODE 2/

117773

Au réveil

Taylor: Aujourd'hui, j'ai un petit programme sympa à proposer! C'est sûr qu'ils vont accepter! C'est parti!








117774

Taylor: Hello! Mais? Cole est parti?
Alyssa: Oui, exceptionnellement il fait des heures sups aujourd'hui, il avait l'air d'avoir hâte d'aller au boulot!
Taylor: Ah bon? Bon tant pis hein. Ca va mieux toi? J'ai un truc à te proposer!
Alyssa: Mouais j'ai bien dormi sans plus. Qu'est-ce qu'il y a?
Taylor: Ben les fêtes approchent, et comme le temps ne nous permet pas trop de nous balader on pourrait ressortir les guirlandes et les décorations de Noël pour les fêtes de fin d'année?
Alyssa: Ah bonne idée, j'adore décorer le sapin!








117775

Taylor: Eh c'est partiiii pour le sapin, ce sera le plus beau du quartier!
Alyssa: On devrait y mettre du rouge et du doré! Classique, mais efficace!
Taylor: Ok go!







117776

Et comme prévu la journée décoration se passa à merveille...

Taylor: Là, il y a un trou passe-moi une boule!
Alyssa: Hmmm attends, je crois qu'il manque quelque chose...









117777

Taylor: Ha ouais! Ca en jette! Je pensais pas que t'avais un aussi bon sens de l'esthétique ;)
Alyssa: Haha fous-toi de moi! Bon faut dire que là tout de suite ça fait plus festif, esprit de Noël quoi!
Taylor: Je t'embête!








117778

Après une séance déco dans la bonne humeur...

Taylor (en saisissant les mains d'Alyssa): Oh je suis trop contente!! Le sapin est magnifique j'ai tellement hâte d'être à Noël! Pour une fois on sera 3!
Alyssa (gênée): Oh euh... Moi aussi je suis contente. Ca m'a un peu changé les idées.

Bon Taylor est un peu trop tactile pour moi je crois...

Taylor: Allez viens, on va jeter les poubelles et chercher le courrier!










117779


Alyssa: Tiens? Il a neigé toute la journée ou quoi?
Taylor (comme une enfant): Woooow on était tellement absorbée par les décos qu'on n'a même pas remarqué le temps! Géniaaaal un Noël sous la neige!! :love:












117780

Bon on ne va pas attraper froid avant les fêtes, retour à la maison!
Cette journée a un effet positif sur tout le monde. Taylor semble très inspirée et se met à peindre.
Je la regarde avec curiosité et en silence. Je suis un peu fatiguée mais ça m'a fait plaisir. J'ai passé une bonne journée avec Taylor, comme quoi il suffit de peu!












117783

Et Cole rentra du travail...

Cole: Salut les plus belles! Ha vous avez l'air de bonne humeur dis donc!
Alyssa et Taylor: Oh oui!
Taylor: Tu as vu notre sapin?










117784

Ils allèrent tous au salon.

Cole: Je me sens à nouveau comme un gamin! Trop excité de voir le Père Noël!
Taylor: Mais oui c'est ça, on n'a même pas de cheminée! Haha!








117785


Cole: Ha soeurette trop content de fêter encore un Noël près de toi... Profites-en, après faudra que je te trouve quelqu'un aussi haha!
Taylor: Ouais c'est ça grosse nouille! Hahaha








FIN DE L'EPISODE







Bon j'espère que ça vous a plu. La suite arrive :)
(Je galère un peu avec le format du forum encore, ça ira mieux avec le temps haha)
 

Fichiers joints

  • Like
Reactions: Mick002

maeva-hime

Mae
Original poster
2 Octobre 2019
6
5
3
EPISODE 3/


117787

Les jours qui suivaient, Taylor était vraiment inspirée. Elle restait dans sa chambre tranquillement pour s'adonner à son activité favorite des heures durant.
Elle fredonnait déjà des chants de Noël en toute sérénité, elle était satisfaite de cette période.











117788

En revanche, Alyssa retomba vite dans ses soucis habituels...

Alyssa: Bon voyons voir la boîte mail...











117789

Et comme on pouvait s'y attendre...

Alyssa: Pas un refus, non, 3! C'est pas vrai punaise! J'en peux plus à la fin! Comment voulez-vous que j'ai de l'expérience si vous ne me donnez pas ma chance? Pfff pourquoi je perds mon temps comme ça?

Que de questionnements pour la pauvre Alyssa. Et le jour de Noël arriva bien vite...











117790

Une nuit, pendant que les deux femmes de sa vie s'étaient endormies bien vite, Cole partit déposer le cadeau qu'il allait offrir à sa belle fiancée... Il avait vraiment hâte de la surprendre et de lui faire plaisir alors qu'elle vivait une période difficile dans sa vie professionnelle.












117791

Le matin de Noël.

Taylor: Bon Alyssa il est temps de se changer pour la fête, Cole est aux fourneaux depuis ce matin, mets-y du tiens non?
Alyssa: Oh ça va, on ne peut donc plus regarder ces incontournables films de Noël pour se mettre dans l'ambiance?
Taylor: Haha si, mais on a un Noël à fêter go!









117794

Quelques minutes plus tard...

Cole: Les filles! C'est prêt! A table!

Alyssa entra dans le salon en enfilant ses boucles d'oreilles;

Taylor: Wow t'es sublime dis donc...


117795

Cole: Ben dis-donc vous en avez mis du temps! Qu'est-ce que ce sera le jour du mariage, ça va me stresser ça!
Taylor: Haha du calme on est là et tu viens à peine de terminer! Ca sent trop bon j'ai trop faim!



117796


Les trois en choeur: Bon appétit et joyeux noël!
Taylor: Hmmmm ch'est délichieux frérot reconvertis toi en chef cuistot hein!
Cole (levant les yeux au ciel): Alala à ton âge tu parles encore la bouche pleine vraiment!

Cole et Taylor se chamaillaient. Alyssa était dans ses pensées. En effet, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé un Noël en famille, même si ce n'était pas encore officiellement la sienne. Elle repensait à ces fêtes de fin d'année lorsqu'elle était petite et que sa maman lui faisait son plat préféré.
Ses parents étaient décédés dans un accident de voiture. Elle essayait de ne pas trop y penser en ce jour qui était censé être joyeux. Bon, elle avait aussi son avenir professionnel en tête. Ah, pas facile la vie d'adulte...

Le repas se passa tout de même bien, mais Cole et Taylor commençait à abuser de la boisson...









117797

Tellement abusé de la boisson qu'ils se levèrent en laissant Alyssa à table en plan pour aller chanter près du sapin!


Cole et Taylor: Peeeetiiiiit Paaaapaaaa Nooooo-ëeeeeeel! Quaaaand tuuuu deeeeeescendraaas du cieeeeeel! 🎼🎤











117798

Après que le taux d'alcool soit descendu, tout le monde est parti s'habiller plus chaudement pour sortir profiter de la neige.
Le rêve, un Noël sous la neige, que demander de plus?










117799

Taylor: Cotcotcooooot Heeee-oh les poules mouillées, vous ne m'aurez jamais!
Cole: Ha tu veux parier?

Et une bataille de boules de neige épique commença...











117800

Une boule de neige fit perdre l'équilibre à Alyssa.

Alyssa: Aïe!
Cole: Haha chérie je t'ai eu!
Alyssa: Oh toi, tu vas voir!!











117801

Cole: Attention!
Alyssa: Non vous ne m'aurez plus cette fois-ci! Bon sang il caille!
Taylor: On devrait rentrer il est tard je veux ouvrir mes cadeaux moi!
Cole: Bonne idée c'est parti!











117802


Il était temps de rentrer à la maison! Après un bon chocolat chaud, il est enfin temps d'ouvrir les cadeaux!

Taylor: Bon on va pas faire les timides longtemps, alors ce cadeau...


117803


Taylor: C'est pour toi frérot! De la part d'Alyssa et moi!
Cole: Oh! Mais c'est moi qui dois vous gâter les filles.
Taylor: Oh c'est bon, c'est l'intention qui compte. Et puis tu en as besoin. Et puis ça nous fait plaisir. Et zut acceptes juste le cadeau c'est une obligation!
Cole: ...
Alyssa: Vas-y ouvres chéri!

Il déballa le cadeau et trouva la montre dernier cri qu'il convoitait depuis longtemps.

Cole (excité comme un enfant):Vous êtes sérieuses!! Ca a dû vous coûté au moins un rein! Je ne peux pas accepter!
Taylor: Tais-toi et profites de ton cadeau! Faut savoir se faire plaisir, et ta réaction ne nous a pas déçu haha
Cole: Je suis le plus heureux des hommes! Bon à ton tour mon coeur!








117804

Cole (stressé et dans sa barbe): Olala j'espère qu'elle va aimer!
Taylor, qui a tout entendu et voulant rassurer son frère: T'inquiètes!

Alyssa ouvrit alors son cadeau... Elle n'en croyait pas ses yeux. De superbes boucles d'oreilles. C'est un cadeau dont elle se souviendra longtemps!
Taylor quant à elle, se vit offrir du matériel pour la peinture. Elle avait hâte de tout utiliser pour créer de nouvelles oeuvres.








117805

Cole: Bon sinon moi il y a une autre tradition que j'aimerais honorer...

Cole était vraiment incroyable, pensait Alyssa. Elle se sentait chanceuse et aimée. Malgré les petites problèmes financiers, il fallait bien se faire plaisir, comme dirait Taylor.



117806


Et ils s'embrassèrent passionnément. Alyssa se sentait si légère. Si... heureuse.
Taylor vint les sortir de leur nuage.


Taylor: OHOH il y a des chambres hein!

Alyssa rougit. Cole se mit à rire. Puis Alyssa. Puis Taylor. Ce fut encore une journée réussie.








117807


Alyssa: Quelle belle journée qu'on a passé! On a vraiment bien rigolé. Je m'en souviendrai toute ma vie!










117808

Taylor: Oh oui c'était génial aujourd'hui...
Alyssa: Euh...
Taylor: C'est cool que tu sois parmi nous!
Alyssa: Moui, euh...

A quoi joue Taylor? pensa Alyssa. Elle s'éloigna de Taylor. Décidément c'est pas mon truc les marques d'affection avec les autres!









117809

Taylor: Oh désolée.C'est vrai que ça te met mal à l'aise!
Alyssa: Euh ben... Bon après tout maintenant on est une famille hein?
Taylor: Oui c'est exact! Je ne voulais pas te gêner...

Et la soirée se termina dans la bonne humeur... Tout le monde avait des étoiles pleins la tête!





FIN DE L'EPISODE



Que va-t-il se passer ensuite? J'espère que ça vous a plu!
 

Fichiers joints

  • Like
Reactions: Mick002