Sims 4 Sul Sul les Sims-addict !

MarionPoinsot34

Original poster
4 Octobre 2019
2
1
3
Bonjour à tous ! Je me présente, Marion, fan des Sims depuis le premier du nom !
Etant avant tout créatrice (je fais de la bande dessinée), je trouve ces jeux géniaux surtout pour les possibilités qu'ils offrent en terme d'imagination et de possibilités, surtout avec les nombreuses extensions !
A l'époque du 1er, je m'étais déjà amusée à programmer des petits jeux vidéo amateurs en utilisant des outils permettant d'animer des Sims à part, et en prenant des screenshots de décors que je créais (notamment un basé sur Harry Potter).
Dernièrement, j'ai continué, cette fois avec les Sims 4 et une méthode de capture d'animation un peu plus sophistiquée. Après avoir fait un jeu avec des vampires, je me suis amusée à faire un machinima musical sur des pirates. Je me suis bien amusée à recréer les pirates fictifs les plus célèbres, comme ceux de Pirates des Caraïbes, le capitaine Crochet ou encore les personnages de la série de jeux vidéo Monkey Island.
Voilà voilà, je vous donnerai les liens si les admins m'y autorisent, en attendant je m'amusent beaucoup avec les dernières extensions, surtout Iles Paradisiaques ♥
 

  • Like
Reactions: Mick002