Présentation de moi

Lili.M

Original poster
12 Octobre 2019
2
0
1
Salut ! Je suis Lili, j’ai 18 ans et dans la vie j’adore la musique, le dessin et le cinéma, et plus ou moins tout ce qui touche à l’art en fait. J’ai pas d’animaux de compagnie mais j’ai un balais de piscine qui s’appelle Sofiane (il a une fonction aspirateur, ça marche pas mais c’est marrant)
Mes groupes de musique préférés sont les Velvet Underground et les Doors ; mes séries préférées Kaamelott par Alexandre Astier, Good Omens, Game of Thrones, Vikings, The Office ...
J’adore les western, les films fantastiques ou de science fiction, j’adore apprendre des trucs donc les documentaires ça me plait aussi (je passerai des heures sur Arte...), je m’intéresse depuis peu à l’Histoire (merci Stéphane Bern et Secrets d’Histoire) et aux voitures (The Grand Tour fait aussi partie d’une de mes émissions de voitures préférées, avec Gas Monkey Garage)
J’adore le style rock, jazz, punk, hippie ... je suis un mélange de plein de styles différents et je me marre bien à me créer des outfits selon mes goûts du jour 😁
 

offelight

De passage
15 Octobre 2019
10
1
3
Hello et bienvenue je suis arrivée après toi mais ça compte quand même !
Tu as des très bons goûts pour les séries, Good Omens est l'une de mes préférées !