famille Purdue

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
Chapitre 1:arrivée a Newcrest

ux
Bonsoir, je m'appelle Ollie Purdue. Je reve d'etre un peintre extraordinaire. Je vis a Newcrest et je travaille dans la carriere médecin. Des mon emménagement, je peint ma premiere toile et j'améliore au passage ma compétence peinture.

117852

Ollie- Bon, allons saluez les voisins.
117853

Ollie- Bonjour, je m'appelle Ollie Purdue, je viens d'emménager a Newcrest, la ville voisine, je suis membre d'un groupe de potes.
Voisin- Enchanté, Ollie, moi c'est Mitchell Kalani. Je suis moi aussi membre d'un groupe de potes, ca nous fait déja un point en commun.
117855

Ollie-Les nouveaux voisins ont l'air sympa.
117856

Bonjour, je m'appelle Cassidy Purdue, je suis la sœur d'Ollie, je reve d'etre une grande musicienne. Des mon arrivée a Newcrest, je me rends au parc.
 

Fichiers joints

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
jour 2

117857

Cassidy- Et voila, de retour a la maison apres cette premiere journée de travail.
117858

Apres une petite sieste, je me rend a la boite de nuit de Willow Creeks.
 

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
jour 3

117859

Cassidy- Merci messieurs-dames, pour tout vos pourboires.
117860

Cassidy- Ah, ça fait du bien de rentrer avec de l'argent gagné en jouant de la musique.
117861

Cassidy-En tout cas, nous avons choisi une tres jolie ville ou habiter.
Ollie-Oui, ca fait a peine deux jours qu'on est la, et on as déja sympathisé avec quelques habitants.
117862

Cassidy- Voyons les lieux ou des fetes ont lieu.
Ollie-Tiens, je vois sur mon téléphone qu'une fete est donné chez les Gothik.
Cassidy-Oui, leur fils devient majeur et son pere est assez puissant a Willow Creeks.
117863

(Ollie)
Et voila, ma première toile est finie et je l'ai vendue a un collectionneur, encore de l'argent gagné grâce a ma passion.
117864

Tiens, il passe un match a la télé, Newcrest contre Oasis Springs.
117865

Cassidy
Ce livre est vraiment interessant. Ca parle d'une histoire d'amour avec des trahisons.
117866

Apres le violon, je vais me lancer dans la guitare.
117867

Cassidy- Pu….., ils sont chiants ces voisins, si ca continue j'appelle la police.
117869

Ollie
Ayant bien du mal a rivalisé avec mon cerveau de médecin, les voisins décident de faire un vol en deltaplane.
117870

Ces derniers ont fort a faire avec moi, qui ait toujours une longueur d'avance sur eux dans le cœur de notre mysterieuse voisine.
117871

Ollie-On m'a fait une offre qui est loin de me satisfaire, pour la seule raison que je suis en colere contre maman.
117872

Deuxieme jour a l'hôpital, étant interne, j'ai comme premier patient un docteur qui a trop bu.
117873

Mon patron me propose un poste d'interne afin d'avoir des horaires plus régulier car Cassidy a beaucoup de travail.
117874

Je me présente donc aux collegues qui vont me former dans mon métier de futur médecin.
 

Fichiers joints

Dernière édition: