famille Purdue

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
Chapitre 1:arrivée a Newcrest

ux
Bonsoir, je m'appelle Ollie Purdue. Je reve d'etre un peintre extraordinaire. Je vis a Newcrest et je travaille dans la carriere médecin. Des mon emménagement, je peint ma premiere toile et j'améliore au passage ma compétence peinture.

117852

Ollie- Bon, allons saluez les voisins.
117853

Ollie- Bonjour, je m'appelle Ollie Purdue, je viens d'emménager a Newcrest, la ville voisine, je suis membre d'un groupe de potes.
Voisin- Enchanté, Ollie, moi c'est Mitchell Kalani. Je suis moi aussi membre d'un groupe de potes, ca nous fait déja un point en commun.
117855

Ollie-Les nouveaux voisins ont l'air sympa.
117856

Bonjour, je m'appelle Cassidy Purdue, je suis la sœur d'Ollie, je reve d'etre une grande musicienne. Des mon arrivée a Newcrest, je me rends au parc.
 

Fichiers joints

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
jour 2

117857

Cassidy- Et voila, de retour a la maison apres cette premiere journée de travail.
117858

Apres une petite sieste, je me rend a la boite de nuit de Willow Creeks.
 

Dernière édition:

sawyer21

S4FRophile
Original poster
9 Novembre 2018
302
8
18
jour 3

117859

Cassidy- Merci messieurs-dames, pour tout vos pourboires.
117860

Cassidy- Ah, ça fait du bien de rentrer avec de l'argent gagné en jouant de la musique.
117861

Cassidy-En tout cas, nous avons choisi une tres jolie ville ou habiter.
Ollie-Oui, ca fait a peine deux jours qu'on est la, et on as déja sympathisé avec quelques habitants.
117862

Cassidy- Voyons les lieux ou des fetes ont lieu.
Ollie-Tiens, je vois sur mon téléphone qu'une fete est donné chez les Gothik.
Cassidy-Oui, leur fils devient majeur et son pere est assez puissant a Willow Creeks.
117863

(Ollie)
Et voila, ma première toile est finie et je l'ai vendue a un collectionneur, encore de l'argent gagné grâce a ma passion.
117864