En cours [Legacy] Famille Mills.

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
• Legacy de Barbara Mills •

Barbara Mills s'apprête à vivre la plus belle expérience de sa vie. A l'aide d'une certaine somme de 20.000 Simflouz donnée par son papa, la jeune femme s'installe loin de ses proches pour construire son propre héritage, suivie par nos caméras. Sur dix générations, nous serons à l'affut du moindre geste de cette famille. Et elle commence avec la fondatrice Barbara Mills, bien décidée à concrétiser ses projets et réaliser ses rêves.


• Règles •

- Aucun code de triche ne sera utilisé.
- Je me permets de modifier l'apparence physique des Sims entrant dans la famille afin de leur donner du réalisme (peau, etc ...)
- Seule la première fille née pourra prendre la relève du legacy pour la génération suivante. Il s'agit donc d'un matriarcat.



• Génération 1 • Barbara Mills
barbara.png
Episode 1 : 30/10/19
Episode 2 : à venir.​
 

Dernière édition:

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
• EPISODE 1 •

Oasis Springs.
Dimanche, 9h00.




- Oh salut ! Euh, du coup c'est à vous que je dois me présenter ? Mh ... Donc moi c'est Barbara Mills, j'ai la vingtaine, je viens de sortir la tête des études et j'ai accepté le pari fou proposé par NetflixSims de me suivre, moi et ma descendance sur 10 générations. Je ne suis pas une adepte de la télé réalité, et je n'ai pas envie que ce soit tourner comme telle, mais allons-y hein. Alors ... attendez juste deux minutes ... voilà ! Avant de venir j'avais postuler pour un job ici, et j'ai été acceptée. Je commence dès demain. Je suis passionnée de cuisine, donc espérons que je prenne autant de plaisir à bosser là-dedans qu'à cuisiner pour moi.

- Bon, je vous l'accorde c'est pas le meilleur des endroits où vivre mais il faut bien commencer quelque part, n'est-ce-pas ? Mon père m'a donné 20 000 Simflouz avant que je parte, et j'ai dû m'acheter le plus grand terrain de Oasis Springs. Oui, . L'équipe de télé ne m'a pas laissé le choix, j'imagine que vous allez prendre votre pied en me voyant galérer, mh ? Actuellement, avec cet emménagement, il ne me reste que très peu. Trop peu. Mais je vais me battre, et je vais me refaire vous verrez. (pas de panique, les traces étranges sur le sol vont partir, je ne sais pas d'où ça vient ...)

- J'ai au moins une télé, je suis contente ... J'aurais trouvé le temps bien long sans ça franchement. Seule, dans une ville inconnue et sans télé vous imaginez ? Scénario total de film d'horreur non ?? Bon, je vais me faire un petit repas pour tenir la journée, et après on va aller au parc d'à côté !

- Je vous ai vendue du rêve tout à l'heure en parlant de ma carrière dans la cuisine, et vous me surprenez en train de faire un croque monsieur ... La honte totale !

- Du coup, j'disais ... On ira au parc d'à côté juste après, parce-que j'ai appris, en faisant quelques recherches, qu'on pouvait se faire de l'argent à récolter des choses ici et là et en les vendant par la suite. Du coup, je vais essayer de pêcher quelques beaux poissons, en espérant les revendre à un prix correct quoi.

- Hop ... Voilà ! Allez, on y va !

- Si ça c'est pas beau ! Déjà quelque chose à récolter sur le chemin. Je verrais ce que ça peut m'apporter tout à l'heure du coup ...

- Mmh ... Ouais, c'est carrément pas glamour, et carrément pas correct mais on fait avec les moyens du bord. On sait jamais ce qui peut intéresser les gens après tout, non ?


- C'est pas une activité hyper passionnante, c'est même plutôt long mais bon ... Au moins on va pouvoir discuter un peu ! Du coup, si vous vous demandez pourquoi je me suis embarquée là-dedans, je vais vous répondre le plus honnêtement possible. En fait, j'ai été adoptée quand j'étais tout bébé, par celui que je considère comme mon papa, et j'ai été élevée par lui uniquement. Fille unique, et sans présence féminine à mes côtés. Mon père m'a trouvé dans la rue, bébé, dans une couverture sur le bord d'un trottoir. Ca fait très film, hein ? Ahaha ! Les autorités et des médecins ont vérifié mon état de santé, et ont déduit que je venais juste d'être abandonnée et m'ont donné un âge après quelques tests.

- Oh une grenouille ! Pardon ... Continuons. J'imagine que ça vient de là, l'envie de créer son propre héritage, de créer son legacy. Je ne connais pas mes antécédents, je ne sais pas vraiment qui je suis, et j'aurais toujours ce 5% d'ignorance me concernant. J'ai appris à vivre avec, et je suis heureuse. J'ai eu un papa aimant, quelqu'un qui a su m'élever avec amour, patience et tolérance. Et aujourd'hui, j'ai envie de pouvoir faire ma famille, créer mon histoire, quelque chose de cohérent sans un seul pourcentage de doute.

- Bon allez, on va y aller. Ca a été une sacrée journée pêche hein ! Juste ... J'envoie un message à mon père pour lui dire que tout va bien, et à ma meilleure amie aussi. Vooooiii-là ! Let's go !


- Ce soir, ce sera une petite salade. C'est important de manger léger le soir, je trouve. Enfin, j'ai été habituée comme ça avec mon père, aha ! On faisait toujours attention à ce qu'on mangeait, attention à ne pas grignoter entre les repas ...

- Je ne sais pas si c'est le voyage, et le fait de devoir m'habituer à un nouvel environnement, mais je suis déjà claquée ... Je vais pas me faire prier pour dormir ce soir, croyez-moi !


Allez, laissons la dormir après cette première journée tranquille ... Espérons qu'elle se plaise dans cette nouvelle ville, et qu'elle parviendra à réaliser ses rêves, ses objectifs.
N'hésitez pas à laisser vos impressions, avis et conseils ! Je me ferais un plaisir de vous lire et évidemment de vous répondre !
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Juneelder