Comment partir en vacances ?

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
Voilà j'aimerais savoir comment partir en vacances, je sais qu'on peut le faire avec le téléphone mais ensuite :
- Combien de temps peut-on partir ?
- Si on a 2 sims est-ce que les 2 partent
- Où vont-ils une fois en vacances, est-ce à moi de les envoyer à Iland car j'ai l'extension Îles Paradisiaques
- Si ça prend sur les jours de congé est-ce que ça décompte que les jours où on dois travailler
- Si c'est par rapport au jours de congé quand on a 2 sims ils n'en n'ont pas forcément le même nombre de jours

Merci
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Salut,

Désolé pour la réponse tardive, c'était un peu compliqué niveau emploi du temps c'est derniers temps :) .

Alors, dans les Sims 4 c'est un peu différent. A l'heure actuelle tu n'as que deux destinations de vacances : Granite Falls qui permet de partir camper (avec Destination Nature) et Jungle Adventure pour partir à l'aventure dans la jungle. Il n'y a pas encore de destination paradisiaque à proprement parler, et Iles Paradisiaques ne permet que d'y vivre sans y passer de vacances.

- On peut partir jusqu'à 1 semaine si mes souvenirs sont bons.
- Tu choisies au moment du départ.
- Tu devra choisir un logement, il y a plusieurs terrains disponibles dans chaque destination.
- Je ne pense pas, c'est considéré comme des vacances. A vérifier.
- Non ce n'est pas par rapport aux jours de congés c'est presque certain sinon ça serait vraiment ingérable :) Et les extensions sont sorties avant qu'il n'y ait de jours de congés.
 

  • Like
Reactions: BRAVILLE16

Stanou49

Pose ses valises
Original poster
20 Août 2019
30
10
8
J'ai compris alors les jours de congé c'est les RTT et les vacances les CA donc c'est pas pareil et est-ce que on est payer pendant les vacances ?